InscriptionConnexion
je connais pas vos histoires c'est vrai
:moups:

en plus elle m'ignore tout le temps lorsque je la feed
:doja_epee:
même si on s'en f de mon avis
:ehoue:
moi
j'aime pas toutes vos insultes
croire que j’ai était amis avec ce taré
:zahi:

j’ai juste essayé de lui ouvrir les yeux pour qu’il se coupe pas la bite mais c’est une sodomite au dernier degré alors c’etait peine perdue
ma rage est coloniale
il y a 8 heures

j’ai juste essayé de lui ouvrir les yeux pour qu’il se coupe pas la bite mais c’est une sodomite au dernier degré alors c’etait peine perdue
t'es pas d'accord avec elle mais faut pas ressentir de haine pour autant, même pour toi-même
:pitiax:

namaste
il y a 8 heures
t'es pas d'accord avec elle mais faut pas ressentir de haine pour autant, même pour toi-même

namaste
je suis transphobe
:takamura_osef:
ma rage est coloniale
il y a 8 heures
ça me regarde pas mais je me sens impliquée mtn que je lis
dites moi si je suis indiscrète
:flashh:
il y a 8 heures
je suis transphobe
:takamura_osef:
t'arrives pas à voir sa personnalité au delà de ça ? après je la connais pas peut être qu'elle a une personnalité qui te plaît pas, ou que vos deux personnalités match pas
:benouais:

mais je parle de la transphobie en général
:alorsla:
c'est dommage, tu te prives peut être, sans doute, avec elle ou qqun d'autre, de rencontrer des gens bien
:Cigaree:
il y a 8 heures
Demain
Je vais chez ta mère

Demain
:jevaistemanger:
il y a 8 heures
t'arrives pas à voir sa personnalité au delà de ça ? après je la connais pas peut être qu'elle a une personnalité qui te plaît pas, ou que vos deux personnalités match pas

c'est dommage, tu te prives peut être, sans doute, avec elle ou qqun d'autre, de rencontrer des gens bien
non il parle que de cul ou de lui avant il était un peu drole maintenant il a l’attention des tarés et il s’est enfoncé
ma rage est coloniale
il y a 8 heures
Demain
File ton compte alors en mp
il y a 8 heures
non il parle que de cul ou de lui avant il était un peu drole maintenant il a l’attention des tarés et il s’est enfoncé
je comprends
:moups:
il y a 8 heures

calmos kheyon, bois de l'eau
:waou:
il y a 8 heures
un petit ice tea glaçons
il y a 8 heures
un petit ice tea glaçons
vas-y tu me donnes envie maintenant

je vais m'en chercher
il y a 8 heures

je hais cette idéologie mortifère pour moi la théorie du genre est une abomination en plus d’etre la chose la plus sexiste qui soit on est pas censé être définie par notre sexe pourtant les trans veulent a tout prix changer le leurs, les pd a la limite ils me degoutent mais quand j’en vois un qui est pas metrosexuel j’arrive quand même a l’humanisé
ma rage est coloniale
il y a 8 heures
vas-y tu me donnes envie maintenant

je vais m'en chercher
j'en sirote actuellement un c'est délicieusement rafraîchissant lorsque c'est très peu sucré

et pour pouvoir le doser parfaitement
j'achète du sirop d'ice tea
microdosing
:flashh:
il y a 8 heures
faut bien que quelqu’un se charge de lui dire ces quatre vérités
ma rage est coloniale
il y a 8 heures
je hais cette idéologie mortifère pour moi la théorie du genre est une abomination en plus d’etre la chose la plus sexiste qui soit on est pas censé être définie par notre sexe pourtant les trans veulent a tout prix changer le leurs, les pd a la limite ils me degoutent mais quand j’en vois un qui est pas metrosexuel j’arrive quand même a l’humanisé
je pense que ce n'est pas qu'une idéologie
et je pense aussi qu'on peut haïr le fait qu'on nous rabâche du lbgtisme à toutes heures et à toutes les sauces, et faire la part des choses avec les individus

certains se sentent pas dutt de cette communauté et vivent juste leur transidentité comme leur identité tout court sans adhérer à quelconque idéologie lié à ça ou à autre chose

j'en connais personnellement, surtout des ftm, c'est pr ça que je peux en talk un peu pti peu

mais je comprends aussi ton point de vue sur le fait que c'est chercher à se définir par le genre et que la définissions d'un individu est bien plus complexe que ça, jss dac ( Image )
il y a 8 heures
je veux dire que je suis contente de connaître mon pote S. qui est un homme trans et je suis contente de pas être passée à côté de sa belle personnalité juste parce qu'il est né avec un zizi de fille
il y a 8 heures
je veux dire que je suis contente de connaître mon pote S. qui est un homme trans et je suis contente de pas être passée à côté de sa belle personnalité juste parce qu'il est né avec un zizi de fille
ouai mais toi tes gentil
:cortex:
ma rage est coloniale
il y a 8 heures
ouai mais toi tes gentil
:cortex:
merci
c'est gentil
il y a 8 heures