Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aaaaya je l’avais prédit 2 jours avant qu’on allait bien rigoler avec cette génération toktok
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais osef le fait qu'on paye les impôts bla bla bla
Ils ont été sélectionnés... CHEH !
Ils ont été sélectionnés... CHEH !
Bah non moi je m'en fout pas je suis payé 9 balles de l'heure pour respirer de la poussiere et choper des tendinites c'est pas pour que ca soigne des nègres alors que je dois attendre 2 mois pour voir mon medecin traitant dans un bled paumé de 10k habitants
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 heures
Bah non moi je m'en fout pas je suis payé 9 balles de l'heure pour respirer de la poussiere et choper des tendinites c'est pas pour que ca soigne des nègres alors que je dois attendre 2 mois pour voir mon medecin traitant dans un bled paumé de 10k habitants
C'est pas normal d'attendre 2 mois
Moi j'attends au grand Max 2 semaines
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 heures
Bien content dr coït sue je suis pas le seul a avoir cette tache
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Le délire
qui devient réalité
Ce délire ne se tassera pas vu que c'est definitif
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 heures
Aucune pitié pour ces crétins
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas normal d'attendre 2 mois
C'est deja un miracle que j'ai un medecin traitant le miens etant parti a la retraire l'an dernier. Mais on a un systeme de santé que le monde nous envie donc ca va
il y a 2 heures
Wallah donne moi ton téléphone sale pute
*donne un bout de plastique*
Voilà et maintenant trace ta route sale pute
*donne un bout de plastique*
Voilà et maintenant trace ta route sale pute
il y a 2 heures
En plus les rdv c’est 6 mois de délai
Moi c'etait plutot 9-12 mois avec le miens, du coup je vais au Point Vision c'est genre 1 mois mais tu vois un bougnoule ou une russe qui parlent a peine francais et qui te jettent dehors en 5mn
il y a 2 heures
C’est insupportable d’être entouré de ce genre d’abrutis. De les financer même.
Putain de pays de cons.
Putain de pays de cons.
il y a 2 heures
216
Sur ce sujet0