Genre avant j’me branlais largement plus en pensant à des meufs là c’est 50-50% voir ça penche en favori des hommes
Et avant fin c’était globalement soft la plus du tout et mes fantasmes j’ai limite envie de les concrétiser
Et avant fin c’était globalement soft la plus du tout et mes fantasmes j’ai limite envie de les concrétiser
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c’est ok la vie c’est cool même de pouvoir coucher avec les deux genres je trouve. J’pense au fond tout le monde est un peu bi
OUI OUI TOI tu es GAY
OUI OUI TOI tu es GAY
il y a 2 heures
on a pas envie de savoir ce que tu fais , surtout que ça degoute la planet forum onche
il y a 2 heures
Mais c’est ok la vie c’est cool même de pouvoir coucher avec les deux genres je trouve. J’pense au fond tout le monde est un peu bi
OUI OUI TOI tu es GAY
OUI OUI TOI tu es GAY
il y a 2 heures
C'est PD
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
on a pas envie de savoir ce que tu fais , surtout que ça degoute la planet forum onche
Vous êtes mes seuls ami à qui je peux en parler irl je n’assume pas
il y a 2 heures
Genre avant j’me branlais largement plus en pensant à des meufs là c’est 50-50% voir ça penche en favori des hommes
il y a 2 heures
Marloute
2h
C'est PD
Bon, en fait j'ai salement envie de me prendre une murge avec toi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon, en fait j'ai salement envie de me prendre une murge avec toi
Pareil
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Pareil
il y a 2 heures
Marloute
2h
C'est PD
il y a 2 heures
Marloute
2h
C'est PD
il y a 2 heures
Mais on est tous pd au fond
Non
il y a 2 heures
Baise avec lui pour le faire revenir sur le droit chemin
(Même s'il est bi, c'est à vie)
(Même s'il est bi, c'est à vie)
Berk
il y a 2 heures
Nous l’avons toujours su
il y a 2 heures
Passif ou actif tes fantasmes homo ?
Quid de se faire peg par une meuf ?
Quid de se faire peg par une meuf ?
Majoritairement passif avec les hommes, grandement même mais je peux top
Et avec les meufs full actif justement si j’veux me faire dom bah je préfère les hommes
Et avec les meufs full actif justement si j’veux me faire dom bah je préfère les hommes
il y a 2 heures
212
Sur ce sujet0