Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui s'en souvient
Cet enculé de gauchiste anti-france qui se prend dans la gueule ses accusation de racisme qu'il colle à tout ceux qui ne pensent pas comme lui.

Cet enculé de gauchiste anti-france qui se prend dans la gueule ses accusation de racisme qu'il colle à tout ceux qui ne pensent pas comme lui.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà l'époque j'avais vu ça en mode raf d'ailleurs c'est toujours raf, en fait c'est la sphere qui a fait monté cette video insignifiante qui recadre les girouettes gauchiste anti tout, ils font tellement le grand écart maintenant qu'ils y arrivent plus
il y a 3 heures
toyawa
3h
à l'époque j'avais vu ça en mode raf d'ailleurs c'est toujours raf, en fait c'est la sphere qui a fait monté cette video insignifiante qui recadre les girouettes gauchiste anti tout, ils font tellement le grand écart maintenant qu'ils y arrivent plus
Depuis le 7 octobre ils sont taxés de l'infâmie d'antisémitisme. C'est proprement malhonnête de la part des sionnistes mais c'est quand même délicieux de voir ces gauchiasses goûtés à leur propre médecine.
il y a 3 heures
Pourtant le milieu de trotskar il y en a plein dont son maître a penser krivin
il y a 3 heures
spectacle organisé pour tromper le goy, Bensancemerde le sait, Chalançon le sait également, Moix aussi
il y a 2 heures
Merde je ne suis pas antisemite
Je suis gay mon meilleur ami cest jean Michel Cohen jai une mezzouza a la maison

Je suis gay mon meilleur ami cest jean Michel Cohen jai une mezzouza a la maison

il y a 2 heures
NON
Non ? Comment ose tu, les juifs on souffert, c’est une honte de tenir de tel propos, je m’en vais
il y a 2 heures
Non ? Comment ose tu, les juifs on souffert, c’est une honte de tenir de tel propos, je m’en vais
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya mais c'est pas le nutritionniste lui ?
il y a 2 heures
Les gens comme toi mérite d’être traîner en justice et d’être mis en prison, c’est une honte de ne pas aimer les juifs, tout le monde aime les juifs, sauf toi, car tu es un être abominable
il y a 2 heures
"j'ai l'antifascisme à fleur de peau"... mais ta gueule pauvre merde.
ceci étant peach d'entrée = vous etes président du crif après une carrière dans la quand rotchild. la messe est dite
ceci étant peach d'entrée = vous etes président du crif après une carrière dans la quand rotchild. la messe est dite
il y a 2 heures
Les gens comme toi mérite d’être traîner en justice et d’être mis en prison, c’est une honte de ne pas aimer les juifs, tout le monde aime les juifs, sauf toi, car tu es un être abominable
il y a 2 heures
Et fier de l'être 

Démon, tu sera juger par le très haut
il y a 2 heures
Gog et magog te tomberons dessus
il y a 2 heures
Aya mais c'est pas le nutritionniste lui ?
Je confirme Pierre-Jean et Olivier son des top copains
il y a 2 heures
222
Sur ce sujet0