InscriptionConnexion
Fais un chèque que tu remets en main propre au directeur général, comme ça ça va redescendre et ta RH sera toute gentille avec toi
Non mais je vis dans un pays civilisé en fait je vais pas faire un cheque on es pas dans les années 30
:zidane_dora:
il y a 3 heures
Garde la thune, si c’est une erreur de leurs part, bah il avait qu’à pas la faire et faire plus attention, sa leurs apprendra
:Oopsi:
En théorie oui mais c'est un bon taff tranquille bien payé j'aimerais bien rester
:chauve_misere:
il y a 3 heures
Je fais quoi?
:selectionchampi:

J'ai le double de ce que je devrais avoir sur mon compte, je viens de recevoir un email comme quoi il y a eu une erreur administrative et qu'ils aimeraient que je leur rende leur argent

Le truc c'est que j'aimerais bien continuer a travailler là vue que le taff est cool et bien payé

MAIS si je les rembourse j'ai peur de me faire arnaquer en mode "oui mais le virement en question c'est pas le remboursement officiel donc même si tu nous a déjà rendu l'argent tu dois nous rembourser une deuxième fois"
Ben non, tu auras toujours la trace du virement dans tes comptes, tu peux même mettre un intitulé. Si ça arrive ils devront justifier la raison de ton virement
:Mouais_Jesus:

Au pire chèque avec a/r ou remise en mains propres contre signature
il y a 3 heures
Garde la thune, si c’est une erreur de leurs part, bah il avait qu’à pas la faire et faire plus attention, sa leurs apprendra
LOL

L’entreprise a légalement 3 ans pour se manifester et est en droit de faire une retenue sur salaire
:risitas_gonfle:

Par contre l’op préviens les impôts une fois que tu as remboursé
il y a 3 heures
Non mais je vis dans un pays civilisé en fait je vais pas faire un cheque on es pas dans les années 30
Ça serait l'occasion de pointer du doigt les incapables de la RH auprès de la direction, de générer du drama, peut être un blâme ou un départ, c'est toi qui vois si tu préfères étouffer l'affaire au risque de te faire a nouveau avoir une prochaine fois
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
En théorie oui mais c'est un bon taff tranquille bien payé j'aimerais bien rester
:chauve_misere:
Ouais y’a moyen qu’ils pète un plomb, mais tu te rend compte quand même, toi Nicolas tu doit rendre l’argent, manu et toute son équipe, eux, pendant ce temps il se prennent v’la les traces de coke dans le plus grand des calmes
il y a 3 heures
Je fais quoi?

J'ai le double de ce que je devrais avoir sur mon compte, je viens de recevoir un email comme quoi il y a eu une erreur administrative et qu'ils aimeraient que je leur rende leur argent

Le truc c'est que j'aimerais bien continuer a travailler là vue que le taff est cool et bien payé

MAIS si je les rembourse j'ai peur de me faire arnaquer en mode "oui mais le virement en question c'est pas le remboursement officiel donc même si tu nous a déjà rendu l'argent tu dois nous rembourser une deuxième fois"
Soit tu rembourse soit y vont déduire de ton salaire
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Ben non, tu auras toujours la trace du virement dans tes comptes, tu peux même mettre un intitulé. Si ça arrive ils devront justifier la raison de ton virement
:Mouais_Jesus:

Au pire chèque avec a/r ou remise en mains propres contre signature
L'auteur préfère se faire enculer par sa RH, sa direction et les impôts plutôt que de faire un chèque
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Je fais quoi?

Déjà eu la situation et j'ai remboursé un salaire sur les 2. J'avais reçu le salaire d'un collègue
:Chasseur1:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 3 heures
L'auteur préfère se faire enculer par sa RH, sa direction et les impôts plutôt que de faire un chèque
Mais un virement + mail avec accusé de lecture ou de réception ça passe

Il va pas se faire enculer par l’entreprise mais par les impôts s’il leur rappelle pas
il y a 3 heures
La rh et la direction sont sympas avec moi no fake
:Melvin:
il y a 3 heures
Déjà eu la situation et j'ai remboursé un salaire sur les 2. J'avais reçu le salaire d'un collègue
:Chasseur1:
J'aurai pu me barrer avec la caisse, je suis un chic type quand-même
:crazyhead:
il y a 2 heures
J'aurai pu me barrer avec la caisse, je suis un chic type quand-même
:crazyhead:
Ils ont surtout 3 ans pour te réclamer l'argent et si tu rembourses pas ils vont prendre l'argent sur ton salaire le mois prochain.
Tu n'as pas le choix
:selection_naturelle:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 2 heures
Vas en parler aux RH. Il y a forcément une raison
il y a 2 heures