Créer un compteSe connecter
Je fais quoi?
:selectionchampi:

J'ai le double de ce que je devrais avoir sur mon compte, je viens de recevoir un email comme quoi il y a eu une erreur administrative et qu'ils aimeraient que je leur rende leur argent

Le truc c'est que j'aimerais bien continuer a travailler là vue que le taff est cool et bien payé

MAIS si je les rembourse j'ai peur de me faire arnaquer en mode "oui mais le virement en question c'est pas le remboursement officiel donc même si tu nous a déjà rendu l'argent tu dois nous rembourser une deuxième fois"
il y a un mois
Tu es victime d'un accident tu dois garder
:monste_oeil:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
fake, ça n’arrive jamais
:Zidane_fume_2025:

au revoir
il y a un mois
EauRizGin
EauRizGin
1 mois
fake, ça n’arrive jamais

au revoir
:nofake:
il y a un mois
Je fais le virement?
:Melvin:
il y a un mois
rembourse-les
:chat_lunettes:
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a un mois
ah c’est certifié ?

fallait le dire avant mon con, c’est no fake alors
il y a un mois
Juifs
Juifs
1 mois
rembourse-les
Par virement normal?
:zidane_dora:
il y a un mois
Par virement normal?
je sais pas demande-leur
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a un mois
Mais genre si je vais un virement normal ou j'écris "remboursement suite a erreur administrative" je risque pas d'embrouilles?
il y a un mois
Ok je fais ça
il y a un mois
EauRizGin
EauRizGin
1 mois
ah c’est certifié ?

fallait le dire avant mon con, c’est no fake alors
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
fin d'année : l'OP se fait ouvrir le fiak par les impôts sur le revenu.
ce dernier : mais euh j'ai remboursé un trop perçu, cet argent n'est plus a moi..
le trésor public : si ne payez pas dans les 3 jrs une majoration de 10% sera appliquée automatiquement.
il y a un mois
fin d'année : l'OP se fait ouvrir le fiak par les impôts sur le revenu.
ce dernier : mais euh j'ai remboursé un trop perçu, cet argent n'est plus a moi..
le trésor public : si ne payez pas dans les 3 jrs une majoration de 10% sera appliquée automatiquement.
Tkt igoent
:Poteadnaturel:
il y a un mois
Bon ben c'est fait
:zoom2:
il y a un mois
Par virement normal?
Fais un chèque que tu remets en main propre au directeur général, comme ça ça va redescendre et ta RH sera toute gentille avec toi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
Fais un chèque que tu remets en main propre au directeur général, comme ça ça va redescendre et ta RH sera toute gentille avec toi
Non mais je vis dans un pays civilisé en fait je vais pas faire un cheque on es pas dans les années 30
il y a un mois
En théorie oui mais c'est un bon taff tranquille bien payé j'aimerais bien rester
:chauve_misere:
il y a un mois
Je fais quoi?

J'ai le double de ce que je devrais avoir sur mon compte, je viens de recevoir un email comme quoi il y a eu une erreur administrative et qu'ils aimeraient que je leur rende leur argent

Le truc c'est que j'aimerais bien continuer a travailler là vue que le taff est cool et bien payé

MAIS si je les rembourse j'ai peur de me faire arnaquer en mode "oui mais le virement en question c'est pas le remboursement officiel donc même si tu nous a déjà rendu l'argent tu dois nous rembourser une deuxième fois"
Ben non, tu auras toujours la trace du virement dans tes comptes, tu peux même mettre un intitulé. Si ça arrive ils devront justifier la raison de ton virement
:Mouais_Jesus:

Au pire chèque avec a/r ou remise en mains propres contre signature
il y a un mois
LOL

L’entreprise a légalement 3 ans pour se manifester et est en droit de faire une retenue sur salaire
:risitas_gonfle:

Par contre l’op préviens les impôts une fois que tu as remboursé
il y a un mois