InscriptionConnexion
Je fais quoi?
:selectionchampi:

J'ai le double de ce que je devrais avoir sur mon compte, je viens de recevoir un email comme quoi il y a eu une erreur administrative et qu'ils aimeraient que je leur rende leur argent

Le truc c'est que j'aimerais bien continuer a travailler là vue que le taff est cool et bien payé

MAIS si je les rembourse j'ai peur de me faire arnaquer en mode "oui mais le virement en question c'est pas le remboursement officiel donc même si tu nous a déjà rendu l'argent tu dois nous rembourser une deuxième fois"
il y a 2 heures
Tu es victime d'un accident tu dois garder
:monste_oeil:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
fake, ça n’arrive jamais
:Zidane_fume_2025:

au revoir
il y a 2 heures
fake, ça n’arrive jamais

au revoir
:nofake:
il y a 2 heures
Je fais quoi?

J'ai le double de ce que je devrais avoir sur mon compte, je viens de recevoir un email comme quoi il y a eu une erreur administrative et qu'ils aimeraient que je leur rende leur argent

Le truc c'est que j'aimerais bien continuer a travailler là vue que le taff est cool et bien payé

MAIS si je les rembourse j'ai peur de me faire arnaquer en mode "oui mais le virement en question c'est pas le remboursement officiel donc même si tu nous a déjà rendu l'argent tu dois nous rembourser une deuxième fois"
Je pense que tu devras rembourser
:afrojesus:
il y a 2 heures
Je pense que tu devras rembourser
:afrojesus:
Je fais le virement?
:Melvin:
il y a 2 heures
rembourse-les
:chat_lunettes:
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a 2 heures
Je fais le virement?
:Melvin:
Si tu veux continuer à travailler là je dirais que oui mais envoie leur la confirmation et demande leur un accusé de réception
il y a 2 heures
ah c’est certifié ?

fallait le dire avant mon con, c’est no fake alors
il y a 2 heures
rembourse-les
Par virement normal?
:zidane_dora:
il y a 2 heures
Par virement normal?
je sais pas demande-leur
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a 2 heures
Si tu veux continuer à travailler là je dirais que oui mais envoie leur la confirmation et demande leur un accusé de réception
Mais genre si je vais un virement normal ou j'écris "remboursement suite a erreur administrative" je risque pas d'embrouilles?
il y a 2 heures
Mais genre si je vais un virement normal ou j'écris "remboursement suite a erreur administrative" je risque pas d'embrouilles?
Bah non en plus tu as leur compte en banque
il y a 2 heures
Bah non en plus tu as leur compte en banque
Ok je fais ça
il y a 2 heures
ah c’est certifié ?

fallait le dire avant mon con, c’est no fake alors
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
fin d'année : l'OP se fait ouvrir le fiak par les impôts sur le revenu.
ce dernier : mais euh j'ai remboursé un trop perçu, cet argent n'est plus a moi..
le trésor public : si ne payez pas dans les 3 jrs une majoration de 10% sera appliquée automatiquement.
il y a 2 heures
fin d'année : l'OP se fait ouvrir le fiak par les impôts sur le revenu.
ce dernier : mais euh j'ai remboursé un trop perçu, cet argent n'est plus a moi..
le trésor public : si ne payez pas dans les 3 jrs une majoration de 10% sera appliquée automatiquement.
Tkt igoent
:Poteadnaturel:
il y a 2 heures
Bon ben c'est fait
:zoom2:
il y a 2 heures
Par virement normal?
Fais un chèque que tu remets en main propre au directeur général, comme ça ça va redescendre et ta RH sera toute gentille avec toi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Je fais quoi?

Garde la thune, si c’est une erreur de leurs part, bah il avait qu’à pas la faire et faire plus attention, sa leurs apprendra
:Oopsi:
il y a 2 heures