Oui en ce moment même elle doit être entrain de baisé
Pas comme moi
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas comme moi
il y a un jour
Oe ça fait bizarre lorsque une fille apparaît dans ton rêve dt que tu tombes amoureux
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un jour
Oe ça fait bizarre lorsque une fille apparaît dans ton rêve dt que tu tombes amoureux
J'étais amoureux avant
Mais oui putain au réveil tu peux le seum et tu te sens pas bien, surtout quand c'était intense, au réveil tu sent un vide et tu cherches sa présence
J'ai mis 1h ema m'en remettre et a passé a autre chose se matin
Mais oui putain au réveil tu peux le seum et tu te sens pas bien, surtout quand c'était intense, au réveil tu sent un vide et tu cherches sa présence
J'ai mis 1h ema m'en remettre et a passé a autre chose se matin
il y a un jour
J'ai rêvé d'une fille dans j'étais amoureux il y a deux ans et que je n'est plus revu depuis comme quoi même avec le temps ça ne passe pas
ca passe bien sur mais pendant que le temps passe t'es sensé rencontré dix milliards d'autres meufs pour plus calculer les autres hein
il y a un jour
ca passe bien sur mais pendant que le temps passe t'es sensé rencontré dix milliards d'autres meufs pour plus calculer les autres hein
il y a un jour
il y a un jour
Ah ...
la plupart du temps c'est le mec qui idéalise et rend la meuf + spéciale qu'elle ne l'est car pas d'option ou vous vous donnez pas les moyens d'avoir des options
forcément la meuf va vous retourner le cerveau, alors qu'elle vous zappe en 2 semaines car elles ont plein d'options
forcément la meuf va vous retourner le cerveau, alors qu'elle vous zappe en 2 semaines car elles ont plein d'options
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla plupart du temps c'est le mec qui idéalise et rend la meuf + spéciale qu'elle ne l'est car pas d'option ou vous vous donnez pas les moyens d'avoir des options
J'ai fait un rêve ou je suis tombé amoureux d'une meuf et le lendemain matin je l'ai associé a une meuf que j'ai connu il y a 2 ans
il y a un jour
Parce que tu crois que c'est moi qui décide de rêver d'elle?
J'aimerais bien passer a autre chose mais mon cerveaux est contre moi
J'aimerais bien passer a autre chose mais mon cerveaux est contre moi
Oui ma mère est trop forte
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un jour
Oui ma mère est trop forte
il y a un jour
211
Sur ce sujet0