InscriptionConnexion
Oui en ce moment même elle doit être entrain de baisé
:chat_lunettes:
Pas comme moi
:Misere:
il y a un jour
Pas comme moi
:Misere:
Oui pas comme moi effectivement
il y a un jour
Oe ça fait bizarre lorsque une fille apparaît dans ton rêve dt que tu tombes amoureux
:Descolin_ahi:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un jour
Oe ça fait bizarre lorsque une fille apparaît dans ton rêve dt que tu tombes amoureux
:Descolin_ahi:
J'étais amoureux avant

Mais oui putain au réveil tu peux le seum et tu te sens pas bien, surtout quand c'était intense, au réveil tu sent un vide et tu cherches sa présence

J'ai mis 1h ema m'en remettre et a passé a autre chose se matin
il y a un jour
J'ai rêvé d'une fille dans j'étais amoureux il y a deux ans et que je n'est plus revu depuis comme quoi même avec le temps ça ne passe pas
:catpilled:
ca passe bien sur mais pendant que le temps passe t'es sensé rencontré dix milliards d'autres meufs pour plus calculer les autres hein
:Cr7tacos:
il y a un jour
Ta le mental ou tu l'a pas, tahu Image
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a un jour
ca passe bien sur mais pendant que le temps passe t'es sensé rencontré dix milliards d'autres meufs pour plus calculer les autres hein
il y a un jour
Ta le mental ou tu l'a pas, tahu Image
il y a un jour
Il manque juste la ponctuation
:etchebest:
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a un jour
Ah ...
la plupart du temps c'est le mec qui idéalise et rend la meuf + spéciale qu'elle ne l'est car pas d'option ou vous vous donnez pas les moyens d'avoir des options

forcément la meuf va vous retourner le cerveau, alors qu'elle vous zappe en 2 semaines car elles ont plein d'options
il y a un jour
la plupart du temps c'est le mec qui idéalise et rend la meuf + spéciale qu'elle ne l'est car pas d'option ou vous vous donnez pas les moyens d'avoir des options

forcément la meuf va vous retourner le cerveau, alors qu'elle vous zappe en 2 semaines car elles ont plein d'options
J'ai fait un rêve ou je suis tombé amoureux d'une meuf et le lendemain matin je l'ai associé a une meuf que j'ai connu il y a 2 ans
il y a un jour
Parce que tu crois que c'est moi qui décide de rêver d'elle?
:catpilled:

J'aimerais bien passer a autre chose mais mon cerveaux est contre moi
Oui ma mère est trop forte
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un jour
Oui ma mère est trop forte
:gange_13:
il y a un jour