InscriptionConnexion
Je suis pas pro UE du tout mais c'est facile d'accuser en prenant juste un chiffre comme ça.

On a des tas de vieux barrages obsolètes, inutiles et mal entretenus, si c'est ceux là qui sont retirés et qu'ils sont remplacés par moins de barrages plus utiles et mieux entretenus c'est une bonne chose, il faudrait voir le détail du programme et de son application au lieu de juste lancer un chiffre et des interprétations possiblement sans fondement.
:risibo:
Un barrage est rarement inutile, il peut au minimum permettre de contenir des crues, c'est souvent leur fonction première

On se rappelera d'un cas en Espagne (de souvenir) où un ancien barrage romain a sauvé un village de l'inondation

Je te laisser creuser leur programme mais je doute que tu trouves un seul truc positif à part de belles paroles
:Jax:
il y a 2 heures
:Schawb_cuisinie:
bite
il y a 2 heures
Un barrage est rarement inutile, il peut au minimum permettre de contenir des crues, c'est souvent leur fonction première

On se rappelera d'un cas en Espagne (de souvenir) où un ancien barrage romain a sauvé un village de l'inondation

Je te laisser creuser leur programme mais je doute que tu trouves un seul truc positif à part de belles paroles
:Jax:
Tu as des tas de barrages qui sont rendus inutiles car tu as déjà assez de barrages pour réguler le cours sans eux, des portes d'écluses qui servent plus, des petits barrages fait pour alimenter de vieux lavoirs ou moulins ...

Ça semble cohérent avec les 78 % de barrage détruits qui mesuraient moins de 2m annoncés par l'autre khey en page 1.

Pire ils peuvent être dangereux car mal (voir pas du tout) entretenus, ils peuvent céder et gênent la navigation.
il y a 2 heures
Tu as des tas de barrages qui sont rendus inutiles car tu as déjà assez de barrages pour réguler le cours sans eux, des portes d'écluses qui servent plus, des petits barrages fait pour alimenter de vieux lavoirs ou moulins ...

Ça semble cohérent avec les 78 % de barrage détruits qui mesuraient moins de 2m annoncés par l'autre khey en page 1.

Pire ils peuvent être dangereux car mal (voir pas du tout) entretenus, ils peuvent céder et gênent la navigation.
Et si le nouveau barrage cède, il y aura rien pour l'arrêter si tu détruits tout en aval
Faudrait peut-être y penser
il y a 2 heures
oui, grâce à la méthodologie j'ai appris à trier ce qui est probable de ce qui ne l'est pas, ce qui est sourcé de ce qui est douteux
Ah, et quel maître t'a enseigné cette méthodologie ?
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
Et si le nouveau barrage cède, il y aura rien pour l'arrêter si tu détruits tout en aval
Faudrait peut-être y penser
C'est pas quelques murets de 1m50 servant à canaliser l'eau vers des moulins antiques qui vont arrêter ton inondation si un barrage moderne de 10m à lâché
:Mouais_Jesus:

L'avantage au contraire d'avoir moins de barrages c'est de pouvoir mieux les surveiller.

Pour une fois qu'une mesure de l'UE semble pas être de la merde complète il faut pas les accuser à tort par habitude.

Comme disent les anglois, "a broken clock is right twice a day"
:chut:
il y a 2 heures
les illuminatis directement
eurosexuel assumé
il y a 2 heures
Afin d'accuser le réchauffement anthropique pour les prochaines inondations
Heu... Pour sauver les ours blancs, les glaciers et les récifs coralliens
Déjà plus de 8000 barrages démantelés
Merci l'Europe
:jesus_danse:
il y a 2 heures

damremoval.eu https://damremoval.eu/wp-[...]rsion_DRE-Report-2023.pdf
extrait de leur propre rapport
Image
on peut évidemment le contester mais je vois pas pk ils manipuleraient ce genre d'info techniques qui n'intéressent personne
eurosexuel assumé
il y a 2 heures
damremoval.eu https://damremoval.eu/wp-[...]rsion_DRE-Report-2023.pdf
extrait de leur propre rapport
Image
on peut évidemment le contester mais je vois pas pk ils manipuleraient ce genre d'info techniques qui n'intéressent personne
Surtout que dans le même temps ils financent la modernisation de grands barrages existants.

www.hydropower-dams.com https://www.hydropower-da[...]-pumped-storage-projects/
il y a 2 heures
Bienvenue dans la matrice
:mqmatrixgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
pour te répondre sérieusement : aucun maître en particulier mais la fac pour bonne partie, complété par mon propre parcours intellectuel.
un exemple : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]d%27Ockham?useskin=vector le rasoir d'Ockham qui consiste à dire que les explications farfelues sont généralement les moins probables
ou le principe de Sagan : si tu dis une dinguerie c'est à toi de le prouver et non à celui qui s'en défend fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]e_de_Sagan?useskin=vector
eurosexuel assumé
il y a 2 heures
pour te répondre sérieusement : aucun maître en particulier mais la fac pour bonne partie, complété par mon propre parcours intellectuel.
un exemple : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]d%27Ockham?useskin=vector le rasoir d'Ockham qui consiste à dire que les explications farfelues sont généralement les moins probables
ou le principe de Sagan : si tu dis une dinguerie c'est à toi de le prouver et non à celui qui s'en défend fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]e_de_Sagan?useskin=vector
Tu te fous de ma gueule c'est pas vrai ?
:selection_naturelle:

Tu joues un rôle ?
il y a 2 heures
Tu te fous de ma gueule c'est pas vrai ?

Tu joues un rôle ?
j'essaie d'être sympa avec toi mais sinon j'peux t'inviter à rester bête et croire tout et n'importe quoi sans méthode. Tu te laissera dicter une vision du monde via tes fantasmes et tes peurs par les gens qui manipulent ces représentations.
eurosexuel assumé
il y a 2 heures
j'essaie d'être sympa avec toi mais sinon j'peux t'inviter à rester bête et croire tout et n'importe quoi sans méthode. Tu te laissera dicter une vision du monde via tes fantasmes et tes peurs par les gens qui manipulent ces représentations.
Tu es payé pour jouer ton rôle avec une conviction inébranlable, c'est ça ?

Tu sais très bien que même si avec moi ça passe pas, ça passera avec d'autres, et que répéter inlassablement quelque chose, ça la fera pénétrer même si personne n'y croit.
il y a 2 heures

Tu sais très bien que même si avec moi ça passe pas, ça passera avec d'autres, et que répéter inlassablement quelque chose, ça la fera pénétrer même si personne n'y croit.
C'est ton cerveau que tu trompes, pas le mien, continu à nager dans l'océan de tes merdes polluantes conceptuelles, je n'en ai cure
Bonne journée.
eurosexuel assumé
il y a 2 heures

je me souviens de cette personne comme un gilus de la tourette qui faisait des topics d'insulte a l'encontre des francais que personne ne lisais
:journal:

je m'en méfierais aussi, bonne instinct
:smugdica:
bite
il y a une heure
je me souviens de cette personne comme un gilus de la tourette qui faisait des topics d'insulte a l'encontre des francais que personne ne lisais
:journal:

je m'en méfierais aussi, bonne instinct
:smugdica:
Il est chelou, j'ai étudié son cas et je vois que globalement, il n'est pas satisfait de la situation actuelle en France et semble conscient qu'il y a un problème peut-être ...

Mais, soit ma façon de voir les choses semble dépasser son aptitude à envisager l'ampleur du problème. Et ça le fait paniquer donc il se réfugie dans ses dogmes.

Soit, pour une quelconque raison, il est de mauvaise foi.

Il se doute pourtant bien que c'est pas aux mecs qui raisonnent comme moi qu'il faut parler "d'apprendre à penser par soi-même à partir de méthodologies dispensées par des universités"
:hap:

Quelque chose dans mes propos a trigger un revirement d'attitude chez lui. C'est louche.

Je l'ai pas blacklist, j'aimerais l'observer un peu avant de le tej de mon espace ONCHE
:hap:
il y a 34 minutes
Tu ne parles pas couramment toutes les langues européennes ? C'est la moyenne basse du forum pourtant
:crazyhead:
il y a 32 minutes
Post of kanker
:crazyhead:
Image
il y a 31 minutes