Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu te fous de ma gueule c'est pas vrai ?
Tu joues un rôle ?
Tu joues un rôle ?
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es payé pour jouer ton rôle avec une conviction inébranlable, c'est ça ?
Tu sais très bien que même si avec moi ça passe pas, ça passera avec d'autres, et que répéter inlassablement quelque chose, ça la fera pénétrer même si personne n'y croit.
Tu sais très bien que même si avec moi ça passe pas, ça passera avec d'autres, et que répéter inlassablement quelque chose, ça la fera pénétrer même si personne n'y croit.
il y a 2 mois
Tu es payé pour jouer ton rôle avec une conviction inébranlable, c'est ça ?
je me souviens de cette personne comme un gilus de la tourette qui faisait des topics d'insulte a l'encontre des francais que personne ne lisais
je m'en méfierais aussi, bonne instinct
bite
il y a 2 mois
je me souviens de cette personne comme un gilus de la tourette qui faisait des topics d'insulte a l'encontre des francais que personne ne lisais
Il est chelou, j'ai étudié son cas et je vois que globalement, il n'est pas satisfait de la situation actuelle en France et semble conscient qu'il y a un problème peut-être ...
Mais, soit ma façon de voir les choses semble dépasser son aptitude à envisager l'ampleur du problème. Et ça le fait paniquer donc il se réfugie dans ses dogmes.
Soit, pour une quelconque raison, il est de mauvaise foi.
Il se doute pourtant bien que c'est pas aux mecs qui raisonnent comme moi qu'il faut parler "d'apprendre à penser par soi-même à partir de méthodologies dispensées par des universités"
Quelque chose dans mes propos a trigger un revirement d'attitude chez lui. C'est louche.
Je l'ai pas blacklist, j'aimerais l'observer un peu avant de le tej de mon espace ONCHE
Mais, soit ma façon de voir les choses semble dépasser son aptitude à envisager l'ampleur du problème. Et ça le fait paniquer donc il se réfugie dans ses dogmes.
Soit, pour une quelconque raison, il est de mauvaise foi.
Il se doute pourtant bien que c'est pas aux mecs qui raisonnent comme moi qu'il faut parler "d'apprendre à penser par soi-même à partir de méthodologies dispensées par des universités"
Quelque chose dans mes propos a trigger un revirement d'attitude chez lui. C'est louche.
Je l'ai pas blacklist, j'aimerais l'observer un peu avant de le tej de mon espace ONCHE
il y a 2 mois
Tu ne parles pas couramment toutes les langues européennes ? C'est la moyenne basse du forum pourtant
Post of kanker
il y a 2 mois
Afin d'accuser le réchauffement anthropique pour les prochaines inondations
Heu... Pour sauver les ours blancs, les glaciers et les récifs coralliens
Déjà plus de 8000 barrages démantelés
Heu... Pour sauver les ours blancs, les glaciers et les récifs coralliens
Déjà plus de 8000 barrages démantelés
Post sur X
Spreek je ook Vlaams moat ?
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 mois
Les souverainistes ont un qi d'huitre, ça ne sert à rien d'argumenter avec ces narbos huileux
il y a 2 mois