Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Goldorak
2h
Alors les kheys, si demain y a des bordels légaux vous iriez en sachant que les migrants y vont aussi ?
Ça tiendrait pas une semaine. Ces singes chaud de la bite se defroqueraient dès l'entrée pour sauter sur tout ce qui bouge.
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNewHope
3h
Pour qu'on leur paye des putes afin de réduire leur violence sexuelle
Post sur X
Y faudra forcer les femmes local a aller dans ces bordel aussi hein
il y a 2 heures
NewHope
3h
Pour qu'on leur paye des putes afin de réduire leur violence sexuelle
Post sur X
Bah en soit elle a pas tort. Les bordels réduisent les viols. Y a qu'à comparer avec les Pays-bas par exemple
Par contre pourquoi ne réserver les bordels qu'à ces connards de migrants, ça, ça me dépasse
Par contre pourquoi ne réserver les bordels qu'à ces connards de migrants, ça, ça me dépasse
il y a 2 heures
Bah en soit elle a pas tort. Les bordels réduisent les viols. Y a qu'à comparer avec les Pays-bas par exemple
Les kheys qui vont se dire migrants pour baiser
il y a 2 heures
NewHope
2h
Beaucoup d'entre vous êtes capables de trouver son origine ethnique sans consulter Wikipedia
il y a 2 heures
Bingo !
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Sinon, on pourrait, chais pas moi … les renvoyer chez eux ?
il y a 2 heures
Goldorak
2h
Alors les kheys, si demain y a des bordels légaux vous iriez en sachant que les migrants y vont aussi ?
Dans les bordel allemands c'est au moins 60€ l'entrée, ça fait un tri
il y a 2 heures
C'est tellement ça putain.
J'imagine bien la conne du milieu sortir l'idée lumineuse des bordels pour migrants.
J'imagine bien la conne du milieu sortir l'idée lumineuse des bordels pour migrants.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est tellement ça putain.
Et le mec a gauche dire qu'il pourrait tous les sucer lui même
il y a 2 heures
Et le mec a gauche dire qu'il pourrait tous les sucer lui même
Il aurait cette tête
il y a 2 heures
Nice, profitons du fait que certaine femme soit dans une telle détresse qu'elles se retrouvent a devoir vendre leurs corps et en plus a des migrants. Les viols seront juste transposé sur elles. Quelle énorme pute cette vieille, commençons par elle déja
il y a 2 heures
Dans les bordel allemands c'est au moins 60€ l'entrée, ça fait un tri
Je connais pas. Tu payes l’entrée et après c’est open bar ou tu payes en plus ?
il y a 2 heures
Sinon, on pourrait, chais pas moi … les renvoyer chez eux ?
Mais les doigts de l'homme
il y a 2 heures
je propose qu'on installe les centre de migrants dans leurs pays et qu'on bâtit rien et qu'on appelle ça ils se démerdent
il y a 2 heures
l'altruisme interressé
mais avec les filles des autres evidemment
mais avec les filles des autres evidemment
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
Goldorak
2h
La France est un des seuls pays d'Europe à les interdire.
il y a une heure
175
Sur ce sujet0