InscriptionConnexion
De soi même.

Pour ma part ça passera par le sport et la spiritualité.
J'ai un bac +5 en biologie. J'ai pas envie de bosser dedans alors je me suis lancé a mon compte. Mon business tourne assez bien tout seul et j'arrive a dégager un revenu qui me permet de vivre et j'ai pas mal de temps libre.
:brice_delormeau:

Après un été à glander et a faire mes 4 entraînements hebdomadaire, j'ai décidé de me reprendre en main.
:zidane_dora:

Du coup je reprends le MMA. Je fais de la boxe thaï depuis 2 ans mais depuis juin j'y ai pas refoutu les pieds. 3 séances par semaine. Une de MMA, une de pied poing et une de Lutte / No Gi.
:Risichauve_gif:

Je garde évidemment mes 4 séances de musculation par semaines mais dans des versions plsu adaptées au travail en combat.
Merci mon diplome passé en parallèle de mon master qui me permet d'avoir de la crédibilité
:Risichauve_gif:

Coté spiritualité j'ai récemment compris la gnose sethienne. Je reste cependant attaché a la voie taoïste puisque quitte a vivre dans une simulation, autant grimper les échelons.
:elton:

Plus sérieusement les voies orientales, du bouddhisme et du Taoïsme ont été pour moi une véritable révélation au même titre que la gnose. Je compte me plonger plus dans la spiritualité sur ces voies là.
:happydemiurge:

Si vous avez des livres a conseiller je suis preneur. (J'ai une bibliothèque qui commence a être assez fournie, j'ai lu pas mal sur la théosophie, anthroposophie, kabbale, les voies maçonniques et rosicrucienne, le Taoïsme et le bouddhisme, la mystique chretienne et l'hermétisme)
:Lunettesrisitas:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 2 heures
C koa tn business ?
:choque5:

Ke fait tu de tes argents ?
il y a 2 heures
on veut savoir le buzinesse

beau projet sinon, mais pense aussi à vivre des expériences avant tout et te dépasser, genre de la plongée, gravir une montagne, voyager

et boss un skill genre instrument ça aide bien aussi à être fier de soit et confiant
il y a 2 heures
C koa tn business ?

Ke fait tu de tes argents ?
Je me place en apporteur d'affaires entre industriels
Ad Gloriam Aeternam
il y a 2 heures
on veut savoir le buzinesse

beau projet sinon, mais pense aussi à vivre des expériences avant tout et te dépasser, genre de la plongée, gravir une montagne, voyager

et boss un skill genre instrument ça aide bien aussi à être fier de soit et confiant
Merci khey, il m'arrive de faire des randos et du bushcraft dans un lopin de forêt que je suis d'ailleurs sur le point de pouvoir acheter
Ad Gloriam Aeternam
il y a 2 heures
Merci khey, il m'arrive de faire des randos et du bushcraft dans un lopin de forêt que je suis d'ailleurs sur le point de pouvoir acheter
tu as l'air d'être déja la meilleure version de toi même quand je te lis
:Loco:
gg t'as l'air de bien t'en sortir
il y a 2 heures
photo de la shape
:chat_lunettes:
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a une heure
Quand je serai mort, je serai la meilleure version de moi même
:Dubitatif2:
il y a une heure
Quand je serai mort, je serai la meilleure version de moi même
:Dubitatif2:
Tu rigoles mais c'est vrai
il y a une heure
Tu rigoles mais c'est vrai
Je rigole pas
:Bebe_ours_risitas:

Vivant je suis une énorme merde
:Chouffin_suicidaire:
il y a une heure
Je rigole pas
:Bebe_ours_risitas:

Vivant je suis une énorme merde
Tu ne peux que t'améliorer
il y a une heure
Tu ne peux que t'améliorer
Avant j'aurais pû m'améliorer, mais plus maintenant
il y a une heure
Avant j'aurais pû m'améliorer, mais plus maintenant
Pourquoi ?
:risitas_assis:
il y a une heure
Pourquoi ?
Trop de problème de santé et ma condition me bloque
il y a une heure
Trop de problème de santé et ma condition me bloque
Ah merde. Je te souhaite de t'en sortir khey
il y a une heure
Ah merde. Je te souhaite de t'en sortir khey
Merci khey c'est sympa
il y a une heure
Et tu fais quoi comme business avecbun bac+5 en biologie ?
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 12 minutes