Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa blackpill, quand tu regardes la différence de reproduction entre les femmes atteintes de maladies mentales et les hommes atteints de maladies mentales, c'est lunaire
No fake : les femmes schizophrènes ou psychotiques ont largement plus de chances d'avoir une descendance que les hommes schizophrènes.
C'est la même chose pour les femmes autistes : ça leur donne littéralement un avantage comparé aux mecs.
No fake : les femmes schizophrènes ou psychotiques ont largement plus de chances d'avoir une descendance que les hommes schizophrènes.
C'est la même chose pour les femmes autistes : ça leur donne littéralement un avantage comparé aux mecs.
Brisé par un tomboy
il y a 20 heures
Désolé, nous ne sommes pas là pour contempler toutes les victimes d'un monde injuste. Cette vidéo n'a pas lieu d'être publique mais devrait être réservée aux milieux médicaux.
Et votre musique pour dramatiser, vous pouvez vous la mettre au cul.
Et votre musique pour dramatiser, vous pouvez vous la mettre au cul.
Certifié tous gaz.
il y a 20 heures
10 sec et ca commence déjà très très fort
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 20 heures
J'ai regardé l'entièreté de la vidéo.
Oui je suis une saloperie de RSAiste qui a que ça a foutre.
En plus c'était exactement la même chose que au moins 2 autres vidéo sur des connasses similaires que j'avais regardé.
Avec notamment le fameux moment de "switch" ou elle fait l'enfant. Ce qui arrive dans toutes les vidéo de ce genre.
C'est jamais une personnalité adulte
toujours l'enfant qui sort pendant les vidéos, juste pour que ce soit spectaculaire
Sur 30 personnalité tout de même
et elle encore elle est soft, y a certaines de ces connasses qui montent a des chiffres qui veulent plus rien dire.

Oui je suis une saloperie de RSAiste qui a que ça a foutre.
En plus c'était exactement la même chose que au moins 2 autres vidéo sur des connasses similaires que j'avais regardé.
Avec notamment le fameux moment de "switch" ou elle fait l'enfant. Ce qui arrive dans toutes les vidéo de ce genre.
C'est jamais une personnalité adulte
Sur 30 personnalité tout de même

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 19 heures
+ elle a réussi a ce reproduire et ça m'énerve.
Un homme qui ce comporte comme ça serait condamné a rester puceau a vie.

Un homme qui ce comporte comme ça serait condamné a rester puceau a vie.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 19 heures
J'ai du la regarder sans le son et même comme ça je tiens pas plus de 20 secondes
il y a 19 heures
J'ai été V par un garçon devant qui j'ai écarté ma rondelle sur 20cm de diamètre mais avec qui je ne voulait pas que ça aille plus loin....
il y a 19 heures
ya des gens qui y croit ?
même dans le film split, film de fiction qui pousse le délire à fond pour la mise en scène, ils se sont arrêtés à 24 personnalités
même dans le film split, film de fiction qui pousse le délire à fond pour la mise en scène, ils se sont arrêtés à 24 personnalités
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune meuf qui s'invente une maladie mentale pour toucher des retardbux?
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 19 heures
Tu farm le même cheat 2x par semaine chez un psy pandant 5 ans et a toi l’aah a vie
Expat au 🇻🇳
il y a 19 heures
La blackpill, quand tu regardes la différence de reproduction entre les femmes atteintes de maladies mentales et les hommes atteints de maladies mentales, c'est lunaire
Le pire c'est que d'après elles c'est l'inverse
La majorité des femmes sont enclins à croire un jour que leur propre conjoint est un pervers narcissique / atteint d'une maladie mentale (ce qu'elles mettent dans le même panier)
Elles voient des fous à lier partout alors qu'un mec en réelle condition de schizophrénie sera instantanément rejeté par dégoût et peur
La majorité des femmes sont enclins à croire un jour que leur propre conjoint est un pervers narcissique / atteint d'une maladie mentale (ce qu'elles mettent dans le même panier)
Elles voient des fous à lier partout alors qu'un mec en réelle condition de schizophrénie sera instantanément rejeté par dégoût et peur
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 18 heures
ridicule
ce trouble mental qui ne touche que les jeunes femmes blanches de classe moyenne, le hasard
stop les conneries maintenant, cest pas reconnu scientifiquement et ça ne coche aucune case des troubles psy, elles s'inventent juste une vie pour faire les intéressantes et être spéciales
ce trouble mental qui ne touche que les jeunes femmes blanches de classe moyenne, le hasard
stop les conneries maintenant, cest pas reconnu scientifiquement et ça ne coche aucune case des troubles psy, elles s'inventent juste une vie pour faire les intéressantes et être spéciales
il y a 18 heures
Comment on peut donner du credit a ces gens
Le pire c'est que y'en a énormément qu y croit.
Franchement la plèbe meritent tellement qu'on bouffe leurs gosses
Putain de beauvins
Le pire c'est que y'en a énormément qu y croit.
Franchement la plèbe meritent tellement qu'on bouffe leurs gosses
Putain de beauvins
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 17 heures
30 personnes dans sa tête mais t'inquiètes pas que le wall lui fera comprendre qu'elle est toute seule IRL
il y a 17 heures
Sabrewulf
16h
C'est qui la face de cul voilée qui apparaît à 0:14 ?
il y a 16 heures
236
Sur ce sujet0