Ce sujet a été résolu
Tes stickers sont du shota borderline
Clairement avec une plainte bien argumentée tu peux te prendre une enquête par un Gilbert deter.
C'est d'ailleurs ce que j'ai prévu de faire
T'es déjà signalé à Pharos depuis belle lurette. Un conseil change tout tes disque durs l'op
Clairement avec une plainte bien argumentée tu peux te prendre une enquête par un Gilbert deter.
T'es déjà signalé à Pharos depuis belle lurette. Un conseil change tout tes disque durs l'op
il y a 2 ans
BrutusZ
2 ans
si il la traite bien sa passe
Bah bien sur il vas la traite comme une reine
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 2 ans
Tes stickers sont du shota borderline
Sinon c'est quoi du shotacon?
il y a 2 ans
Valryk
2 ans
Si tu reste là-bas ma foi...
Oui restes-y je t’en supplie
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
S’il te plaît khey ne ramène pas une bledarde en France et casses toi par la même occasion
il y a 2 ans
S’il te plaît khey ne ramène pas une bledarde en France et casses toi par la même occasion
Je vais devenir matelot pêcheur au bled
il y a 2 ans
Je vais devenir matelot pêcheur au bled
Macha’Allah tu vas pas tenir 1 an
il y a 2 ans
Parceque ce sont des gauchistes qui travaillent pour Pharos.
Mais une plainte au comico en face de Gilbert Le Pen crois moi la situation va être très vite différentes
Mais une plainte au comico en face de Gilbert Le Pen crois moi la situation va être très vite différentes
il y a 2 ans
Macha’Allah tu vas pas tenir 1 an
il y a 2 ans
Par "asy" tu a signé pour.
Je jure solennellement tout faire pour te détruire, j'irais trouver le flic le plus facho de France pour qu'il te brise
On va voir comment tu vas justifier devant Gillou tes "images d'enfants mignons"
Il y en a eu avant toi des abrutis qui ont trollé sur le shota, la jurisprudence est très claire à ce sujet.
Quand tu vas débarquer avec ta dégaine de dégénéré sexuel au tribunal ça va swinguer
Je jure solennellement tout faire pour te détruire, j'irais trouver le flic le plus facho de France pour qu'il te brise
On va voir comment tu vas justifier devant Gillou tes "images d'enfants mignons"
Il y en a eu avant toi des abrutis qui ont trollé sur le shota, la jurisprudence est très claire à ce sujet.
Quand tu vas débarquer avec ta dégaine de dégénéré sexuel au tribunal ça va swinguer
il y a 2 ans