Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Drôme
Mais t'as pas ta famille, celle de ta femme ou ton logement dans le coin ? En général ils sont pas trop chiants. À la rigueur ils préfèrent que la préparation soit dans ta paroisse
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExa. C'est léger.
Nonobstant c'est particulièrement louche. Il ya une enquête avant de valider toute demande de mariage. Histoire de vérifier si toi ou ta conjointe ne le sont pas déjà, qu'il n'y a pas de lien de sang trop proche, que tu n'es pas en cavale, que vous êtes homme et femme, etc....
Bref je pense que tu essaie de baiser ta soeur.
Nonobstant c'est particulièrement louche. Il ya une enquête avant de valider toute demande de mariage. Histoire de vérifier si toi ou ta conjointe ne le sont pas déjà, qu'il n'y a pas de lien de sang trop proche, que tu n'es pas en cavale, que vous êtes homme et femme, etc....
Bref je pense que tu essaie de baiser ta soeur.
il y a 3 heures
Mais t'as pas ta famille, celle de ta femme ou ton logement dans le coin ? En général ils sont pas trop chiants. À la rigueur ils préfèrent que la préparation soit dans ta paroisse
Non, j’ai les malheurs d’être de la région à côté et ma femme du département à côté
Mais la vérité, je l’ai déjà dise
Ils ont trop de demandes, ils prioterise les locaux
C’est leur réponse qui invoque une quête de sens dans la localisation de l’endroit où se passe l’union d’un couple qui m’a irrité
C’est leur réponse qui invoque une quête de sens dans la localisation de l’endroit où se passe l’union d’un couple qui m’a irrité
il y a 3 heures
Belle conclusion n'est ce pas ?
Belle... belle... tout est relatif
il y a 3 heures
Belle... belle... tout est relatif
il y a 3 heures
Non, j’ai les malheurs d’être de la région à côté et ma femme du département à côté
Tu demandes juste le lieu ou aussi au curé de célébrer ? Quand c'est juste l'église et si ta famille a un ami prêtre qui veut bien venir ça se fait plus facilement. Mais ouaip en général ils n'aiment pas que les gens ne se marient pas "chez eux", ça se justifie en un sens (s'inscrire dans la vie ecclésiale locale, etc.) mais les gens bougent tellement aujourd'hui qu on reste rarement ds la même paroisse toute sa vie donc un peu de souplesse serait plus naturelle...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
3h
Niveau 12
il y a une heure
81
Sur ce sujet0