Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pour parler de mes cours de caca prout. J'ai un controle demain et j'ai pas révisé
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud. Aucun adulte mâture ici
il y a 4 heures
C'est pour parler de mes cours de caca prout. J'ai un controle demain et j'ai pas révisé
il y a 4 heures
Ça je m'y connais
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 heures
Putain t'es con, t'es le seul qui m'a fait rire ce soir
Je ne veux pas paraître modeste mais on me le dit souvent
il y a 4 heures
Praioven
4h
L'odeur du caca prout ?
L'odeur:
L’odeur du caca vient surtout des gaz produits par les bactéries qui digèrent les aliments dans l’intestin.
Elle dépend notamment de ce qu’on mange, du microbiote intestinal et de la digestion.
L’odeur du caca vient surtout des gaz produits par les bactéries qui digèrent les aliments dans l’intestin.
Elle dépend notamment de ce qu’on mange, du microbiote intestinal et de la digestion.
il y a 4 heures
L'odeur:
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc si je mange du caca, mon caca prout sentira le caca ?
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Oublie pas de manger des pruneau pour chier une bonne diahré dans la bouche de ta maitresse de caca prout
il y a 4 heures
ftg ptn
il y a 4 heures
Donc si je mange du caca, mon caca prout sentira le caca ?
Cest pas dans mon cours le prof nous posera pas de question dessus
il y a 4 heures
Cest pas dans mon cours le prof nous posera pas de question dessus
il y a 4 heures
81
Sur ce sujet0