InscriptionConnexion
Ils vont surement faire prout, c'est littéralement l'un des arguments principaux de vente d'Android avec d'autres trucs comme les apps open source et la liberté comparé aux iPhones (sans jailbreak hein)
:jesus_perplexe:

Faire ça serait littéralement se tirer une balle dans le pied
:risitas_hanches:
Ils s'en branlent, ils ont des cashflows infinis, c'est la boîte la plus solide et monopolistique de la terre, la barrière à l'entrée est impénétrable. C'est un véhicule du totalitarisme capitalistique, pas une boîte à 100% gouvernée par les profits et le service à ses clients.
:Antoine:
il y a 5 heures
Non ça bug pour beaucoup d'entre elles, ou c'est directement banni par les putes de banque, grâce à la puterie de google et leur enculerie d'authentification de sécurité de mes couilles. J'en ai gros.
Niveau 12
il y a 5 heures
Niveau 12
il y a 5 heures
Niveau 12
Pas revolut. Me casse les couilles. Yuh ça marche en despite of.
il y a 5 heures
Pas revolut. Me casse les couilles. Yuh ça marche en despite of.
Niveau 12
il y a 4 heures
Niveau 12
il y a 4 heures
Niveau 12
Certes. Mais Je n'aime pas la direction empruntée. Le chemin est limpide.
il y a 4 heures
Je sais que via les options développeurs ont peut toujours activer l'option d'installation d'apk et j'espère que ça ne changera pas
:torche:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 4 heures
Certes. Mais Je n'aime pas la direction empruntée. Le chemin est limpide.
Niveau 12
il y a 4 heures
Chz
Chz
4h
Je sais que via les options développeurs ont peut toujours activer l'option d'installation d'apk et j'espère que ça ne changera pas
Ils l'ont écrit en [PUTAIN] de gars que non, ça va pas changer
:mdr:
il y a 4 heures
Niveau 12
il y a 4 heures
Niveau 12
il y a 4 heures
tant mieux alors mais c'est déjà une sorte de signe qui est envoyé je trouve, sur ce qui pourra arriver, donc vaut mieux s'en méfier
Bon tg
:GD_easy:
il y a 4 heures
Je veux devenir un mec libre
:(
à la place tu sera un caca en cage
:Taregamin:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 heures
Niveau 12
Oui, parce que :
- Tu pourra publier sur d'autres store comme F-Droid.
- Tu pourra mettre ton APK sur le web comme n'importe ficher.
- Une licence de dev pour le play store est à env. 70$ à vie (juste un paiement) !!!!
il y a 4 heures
Chz
Chz
4h
tant mieux alors mais c'est déjà une sorte de signe qui est envoyé je trouve, sur ce qui pourra arriver, donc vaut mieux s'en méfier
Oui mais sans paniquer comme le font le gars d'Android
il y a 4 heures
Aaya c’est de la merde
:sango:

Tu veux dev une app random pour test tu dois quand meme demander l’autorisation a google, payer et fournir une piece d’identité
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 heures
Oui, parce que :
- Tu pourra publier sur d'autres store comme F-Droid.
- Tu pourra mettre ton APK sur le web comme n'importe ficher.
- Une licence de dev pour le play store est à env. 70$ à vie (juste un paiement) !!!!
Sauf qu'il faudra donner ta carte d'identité pour le play store
il y a 4 heures
Mec les puces des nouveaux iPhone sont mossad connected
:Jax:
Pas dit que moi je ferais ça, ça pue dans les 2 cas.

Vivement que linux soit readyent sur mobile
il y a 4 heures
Si vous voulez passer à GrapheneOS attendez quand même de voir ce que l' alliance Motorola + GrapheneOS risque d' apporter:

www.lesnumeriques.com https://www.lesnumeriques[...]n-officielle-n252253.html

Le smartphone est annoncé pour courant 2027 car il attendait que Qualcomm sorte enfin un marquage mémoire en natif (MTE) afin d' éviter les attaques et hack par exploitations de failles mémoire
:poissonbo:

La team GrapheneOS n' a aucune intention de baisser ses exigences matérielles secure paranoïaque de depart pour cette appareil
:Poisson_main2:

Pour info mon Pixel actuel fonctionne avec les Googles Services et Play Store en sandbox (particularité de GrapheneOS) et j' ai deux apps bancaires dessus BNP et N26 qui tournent parfaitement car GrapheneOS arrive à les isoler en sandbox en réussissant le contrôle de merde Play Integrity de Google
Vous pouvez vérifier ici si votre banque fonctionne bien:
privsec.dev https://privsec.dev/posts[...]tibility-with-grapheneos/

Mais encore une fois attendez le smartphone Motorola spécial GrapheneOS on parle là d' un appareil conçu dès le départ pour supporter l' OS (pas du bidouillage de ROM alternative) avec derriere un gros OEM qui a toutes les autorisations de Google de tuner et modif Android pour en faire une ROM constructeur officielle et reconnue.
Droits, licences et autorisations que Motorola a 100% rétrocédé à la team Graphene pour concevoir un vrai appareil conçu sur mesure
:boube:
il y a 4 heures