Ça veut dire que je dois jouer sur l’écran de mon smartphone donc il faut que je pose un trépied sur mon lit pour tenir mon bigo nn c nul
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ça a l’air cool mais bon je joue à aucun jeu à la manette à part peut être skyrim et streetfighter et les dark souls
il y a 5 heures
Ah ça a l’air cool mais bon je joue à aucun jeu à la manette à part peut être skyrim et streetfighter et les dark souls
T'as toujours l'option tablette et clavier, ou sinon même un pc portable pourrave peut recevoir le signal et te permettre de jouer, sans qu'il brule au passage vu que c'est le pc fixe qui bosse
il y a 5 heures
T'as toujours l'option tablette et clavier, ou sinon même un pc portable pourrave peut recevoir le signal et te permettre de jouer, sans qu'il brule au passage vu que c'est le pc fixe qui bosse
hm intéressant
Je vais me renseigner sur ce sujet
il y a 5 heures
hm intéressant
Moi ça a clairement changé ma façon de jouer, sauf si tu fais de la compet bien sur là c'est mieux le bural
il y a 5 heures
Moi ça a clairement changé ma façon de jouer, sauf si tu fais de la compet bien sur là c'est mieux le bural
Oui ça dois être cool pour les jeux chill
il y a 5 heures
Oui mais au moins je pouvais jouer dans mon lit
Ça doit être chiant de jouer dans son lit
il y a 5 heures
Ça doit être chiant de jouer dans son lit
non c’est le meilleur truc de la vie
il y a 5 heures
non c’est le meilleur truc de la vie
Ta souris est sur le matelas genre
il y a 5 heures
80