Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon un mini coming out bi mais vrmt rien de fou
Bref moi j’lui pose des questions ça m’amuse car jsuis vrmt un agent secret
Sauf que jsp j’ai mal compris la phrase d’un pote qui s’adressait à moi, j’ai cru qu’il disait “Sinon quelqu’un d’autre a un truc à nous avouer”
Bref je vous dit pas j’ai salement bug, j’suis devenu rouge comme une tomate je lui ai demandé de répéter et ça allait haha
Bref moi j’lui pose des questions ça m’amuse car jsuis vrmt un agent secret
Sauf que jsp j’ai mal compris la phrase d’un pote qui s’adressait à moi, j’ai cru qu’il disait “Sinon quelqu’un d’autre a un truc à nous avouer”
Bref je vous dit pas j’ai salement bug, j’suis devenu rouge comme une tomate je lui ai demandé de répéter et ça allait haha
Ils parlaient de toi, après rien de choquant aujourd’hui.
Être un homme hétéro ça devient de plus en plus cringe.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls parlaient de toi, après rien de choquant aujourd’hui.
Non vrmt il a dit un truc totalement différent juste comme j’étais stressé car ça parlait d’homosexualité du coup j’ai mal compris
il y a 6 heures
Mdrrrr, genre c’était le réflexions qu’il avait pour que vous le crâmiez?
Nous on était tous choqué on avait 0 idées qu’il était autre que hétéro
Nous on était tous choqué on avait 0 idées qu’il était autre que hétéro
Bah déjà il m'a déjà dragué en faisant genre qu'il était bourré (jusqu'au jour où il a pas fait semblant d'ailleurs, mais c'est une autre histoire). Et c'est un chaud du cul qui parle souvent de S et quand il en parlait ça se voyait à ses reflexions qu'il se taperait bien des gars
il y a 6 heures
81
Sur ce sujet0