Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Surtout passionné de modélisme ferroviaire, les trains de ces 20 dernières années sont d'une tristesse...
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost sur X
4,3G dans la gueule
Mon téléphone a la 5g j’en fais pas tout un fromage
il y a un mois
Un grand classique, j'ai aussi démarré par l'ovale Jouef et quelques maquettes
Ironiquement c'est la série Thomas la locomotive qui m'a fait aimer et découvrir le modélisme quand j'avais 6 ans environ
Ironiquement c'est la série Thomas la locomotive qui m'a fait aimer et découvrir le modélisme quand j'avais 6 ans environ
il y a un mois
Il meurt dans un train à 800km/h en donnant le casque à sa femme
J’ai vu un docu sur Arcelor Mittal en Belgique c’était grv stylé
il y a un mois-PEMT
Les trains chinois sont master race.
Ce qui m'impressionne toujours c'est la douceur de leur accélération. T'as l'impression d'être encore à quai, tu lèves les yeux et tu vois que c'est affiché 350 km/h
Ce qui m'impressionne toujours c'est la douceur de leur accélération. T'as l'impression d'être encore à quai, tu lèves les yeux et tu vois que c'est affiché 350 km/h
Je pense que ce pays sera ma prochaine destination touristique l'année prochaine.
Des bons lieux à recommander khey ?
C'est chaud si je ne parle pas un mot de mandarin là-bas ou ils pigent quand même un minimum l'anglais ?
C'est chaud si je ne parle pas un mot de mandarin là-bas ou ils pigent quand même un minimum l'anglais ?
il y a un mois-PEMT
J’ai vu un docu sur Arcelor Mittal en Belgique c’était grv stylé
Les usines sont vraiment impressionnantes, de véritables villes pour certaines
il y a un mois
Genre c’est un docu avec des passionnées qui vont récupérer des pièces avant la destruction des usines tu devrais le voir c’est super beau de voir des gens passionnés et investi comme ça
il y a un mois
Et y'a des cons qui pensent que la Chine ne va pas enculer la game
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Genre c’est un docu avec des passionnées qui vont récupérer des pièces avant la destruction des usines tu devrais le voir c’est super beau de voir des gens passionnés et investi comme ça
Tu as un lien khey?
il y a un mois
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci je me mets ça de coté
il y a un mois
Vous êtes casse couille putain
Qui peut propulser une tonne de 0 à 800km/h en 5s en 2k26 ? Qui ?
Qui peut propulser une tonne de 0 à 800km/h en 5s en 2k26 ? Qui ?
il y a un mois
Merci je me mets ça de coté
jte conseil vrmt, même moi qui de base jmen blc je connaissais même pas le sujet bah ça me grave intéressé (pour ça que j’ai reconnu ton pseudo), et les humains intervenant dans ce documentaire sont vrmt géniaux
il y a un mois
Nous on a un train avec une technologie de 1972
la fwons shithole du tiermonde
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un mois
Je pense que ce pays sera ma prochaine destination touristique l'année prochaine.
Les jeunes parlent parfois anglais mais faut pas trop compter dessus, hors des coins pour touristes c'est dur de trouver quelqu'un qui maitrise plus que "Hello, how are you ?".
Généralement ya toujours moyen de trouver des gens serviables si tu es perdu ou a besoin d'aide.
Pour les recommandations ça dépends de la saison et de ce que tu veux voir.
Généralement ya toujours moyen de trouver des gens serviables si tu es perdu ou a besoin d'aide.
Pour les recommandations ça dépends de la saison et de ce que tu veux voir.
il y a un mois
Les trains chinois sont master race.
il y a un mois
En vrai, le TVG français est encore pas mal technologiquement. Il peut aller bcp plus vite que ce qui est régulièrement utilisé.
De mémoire le record de vitesse est pas loin de 600km/h
EDIT : record à 574,8 km/h, en 2017.
le problème c'est d'avoir des rails en suffisamment bon état (donc de l'entretien et des voix dédiées) et en ligne droite sur une distance suffisante (plus facile en CHine avec un pays ou tu peu tirer une igne droite sur 2000km).
De mémoire le record de vitesse est pas loin de 600km/h
EDIT : record à 574,8 km/h, en 2017.
le problème c'est d'avoir des rails en suffisamment bon état (donc de l'entretien et des voix dédiées) et en ligne droite sur une distance suffisante (plus facile en CHine avec un pays ou tu peu tirer une igne droite sur 2000km).
il y a un mois
il y a un mois