Heureusement ma famille a était la aussi, n'écoutez pas les gens qui vous disent les psychiatres et psychologue sont une fraude, faut quand même tombé sur une bonne synergie c'est vrai. Mais sa aide vraiment quand vous êtes dans les abysses ou pathologie, faite vous suivre dans ce cas là c'est pour votre bien
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes fois des gens me suivent dans la rue , mais j’tavoue jprefere jprendre le risque de peut être devenir sdf
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 7 heures
Triste
7h
Content pour toi khey
T'as du prendre des médicaments ?
T'as du prendre des médicaments ?
Oui, faut accepter que quand ton cerveaux et dans cette état il faut des béquilles adaptés, en plus maintenant ça a évolué les molécules sont efficaces sans effet secondaire
il y a 7 heures
Des fois des gens me suivent dans la rue , mais j’tavoue jprefere jprendre le risque de peut être devenir sdf
Le risque n'en vos pas la chandelle
il y a 7 heures
Oui, faut accepter que quand ton cerveaux et dans cette état il faut des béquilles adaptés, en plus maintenant ça a évolué les molécules sont efficaces sans effet secondaire
C'est exactement le discours qu'on me sort. J'ai affronté tellement de choses sans, j'ai l'impression que j'ai pas besoin de soigner la douleur mais plutôt ses causes. C'est pas un antidépresseur qui va réparer ce qui me cause du mal.
Les psys t'ont bien aidé pour ça ?
il y a 7 heures
C'est exactement le discours qu'on me sort. J'ai affronté tellement de choses sans, j'ai l'impression que j'ai pas besoin de soigner la douleur mais plutôt ses causes. C'est pas un antidépresseur qui va réparer ce qui me cause du mal.
Ben c'est ma pathologie qui m'a amené dans les abysses et sans les psys et ma famille je serais y resté causant ma mort très probablement,
mais il y a une choses à comprendre si tu souffre de dépression.
La dépression et une maladie mais elle est aussi le symptôme de pathologies plus grave car dans la psychologie tout est lié en quelques sorte c'est le même arbres,
des pathologies qui déformé le cerveau, la dépression a le même effet il modifie la chimie de ton cerveaux, je serais pas te l'expliquer biologiquement mais du coup une béquille peut être nécessaire, un anti dépresseurs dans ce cas là.
mais il y a une choses à comprendre si tu souffre de dépression.
La dépression et une maladie mais elle est aussi le symptôme de pathologies plus grave car dans la psychologie tout est lié en quelques sorte c'est le même arbres,
des pathologies qui déformé le cerveau, la dépression a le même effet il modifie la chimie de ton cerveaux, je serais pas te l'expliquer biologiquement mais du coup une béquille peut être nécessaire, un anti dépresseurs dans ce cas là.
il y a 7 heures
Prenez vos médocs les tarax
Sache que la plupart des malade que je croise ce font piqué
Et l'autre moitié ne prend pas leur médicament
il y a 7 heures
Sache que la plupart des malade que je croise ce font piqué
On rigole mais c'est pas forcément une mauvaise solution, si c'est l'infirmière qui fait l'injection donc le type a pas à s'occuper de prendre le traitement régulièrement, ça dure plus longtemps que les cachet, etc
Devrait être dans la première catégorie surement
ne prend pas leur médicament
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn rigole mais c'est pas forcément une mauvaise solution, si c'est l'infirmière qui fait l'injection donc le type a pas à s'occuper de prendre le traitement régulièrement, ça dure plus longtemps que les cachet, etc
Devrait être dans la première catégorie surement
ne prend pas leur médicament
Oui, ils te disent c'est beaucoup mieux, mais pour certain cas c'est obligatoire car il sont incapable de respecter la prise de traitement, sans parlé de justice.
Moi j'ai refusé je déteste ça j'ai l'impression de sentir un truc bouger dans mon corps, puis depuis que l'infirmière m'a piqué je la déteste viscéralement
Moi j'ai refusé je déteste ça j'ai l'impression de sentir un truc bouger dans mon corps, puis depuis que l'infirmière m'a piqué je la déteste viscéralement
il y a 6 heures
Oui, ils te disent c'est beaucoup mieux, mais pour certain cas c'est obligatoire car il sont incapable de respecter la prise de traitement, sans parlé de justice.
Ma foi
Si tu préfères comme ça pourquoi pas
il y a 6 heures
Ma foi
Ben ça me fais un rituel après mangé ça m'aide à me cadré, j'aime bien
il y a 6 heures
En même temps en France il n'y a pas besoin d'être dépressif pour devenir SDF. Suffit d'être tout en bas de l'échelle sociale et il y'a déjà de grandes chances de le devenir.
il y a 6 heures
Ben ça me fais un rituel après mangé ça m'aide à me cadré, j'aime bien
Les médicaments pour être mois génant
il y a 6 heures
En même temps en France il n'y a pas besoin d'être dépressif pour devenir SDF. Suffit d'être tout en bas de l'échelle sociale et il y'a déjà de grandes chances de le devenir.
Je gagné 2,2k avant
puis les symptômes ont commencé a apparaître et j'ai tout perdu je vais pas expliquer en détail, puis après j'arrivais plus a rien faire, defois j'allais pas faire les course alors que j'avais plus rien, puis les idée morbide vienne si mêlée
il y a 6 heures
Les médicaments pour être mois génant
Pour être normal socialement
il y a 6 heures
Je gagné 2,2k avant
puis les symptômes ont commencé a apparaître et j'ai tout perdu je vais pas expliquer en détail, puis après j'arrivais plus a rien faire, defois j'allais pas faire les course alors que j'avais plus rien, puis les idée morbide vienne si mêlée
Tu ne t'es jamais dit que c'était peut-être un problème spirituel et pas forcément mental ?
il y a 6 heures
Tu ne t'es jamais dit que c'était peut-être un problème spirituel et pas forcément mental ?
Ben c'est des hallus et des interprétations qui tourne dans la persécution, puis avant de me faire suivre j'ai tout essayé le spirituel ne m'avais pas aidé je dirais même l'inverse, ça me donné des arguments contre moi même
il y a 6 heures
83
Sur ce sujet0