tu vois la vidéo de mon post et c'est ce que tu en tires comme conclusion ? le flic lui demande ses papiers et il l'abat froidement
Parce que ces fdp de flics ont buté des tas de gens gratuitement pour le fun aux US, ça crée forcement des tensions.
Merité pour ces fils de putains, c'est eux qui ont commencé à instaurer le regne de la terreur, qu ils dégustent le système sans pitié qu'ils ont fabriqué
Merité pour ces fils de putains, c'est eux qui ont commencé à instaurer le regne de la terreur, qu ils dégustent le système sans pitié qu'ils ont fabriqué
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que ces fdp de flics ont buté des tas de gens gratuitement pour le fun aux US, ça crée forcement des tensions.
te plains pas alors si toi ou un de tes proches se fait fumer un jour dans l'escalade, tu l'auras voulu
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 6 heures
te plains pas alors si toi ou un de tes proches se fait fumer un jour dans l'escalade, tu l'auras voulu
Par un flic US ?
il y a 6 heures
Par un flic US ?
ça viendra aussi en France, avec la même logique. Je ne venêre pas les flics mais si on valorise la violence contre les flics ne t'étonne pas qu'ils réagissent pareil et que la loi aillent dans leur sens
il y a 6 heures
@Koba135 Il faut que tu comprennes que l'ennemi du peuple c'est le système qui n' a qu'un seul objectif, soumettre toujours et encore plus le golem jusqu'à ce qu il rampe par terre.
Tout ce qui se bat contre le système et qui le ralentit ou le refroidit est bon à prendre pour renverser l'oppression.
Un système et un gouvernement est censé servir le peuple pas le soumettre impérativement par les outils d autorités que le peuple lui octroie
Tout ce qui se bat contre le système et qui le ralentit ou le refroidit est bon à prendre pour renverser l'oppression.
Un système et un gouvernement est censé servir le peuple pas le soumettre impérativement par les outils d autorités que le peuple lui octroie
il y a 6 heures
ça viendra aussi en France, avec la même logique. Je ne venêre pas les flics mais si on valorise la violence contre les flics ne t'étonne pas qu'ils réagissent pareil et que la loi aillent dans leur sens
C'est l histoire de l oeuf et de la poule, qui a commencé ?
Aux US c'est clairement leur flics cowboys qui ont le droit de vie ou de mort sur la population sans la moindre conséquence, forcément y aura de l'abus
Aux US c'est clairement leur flics cowboys qui ont le droit de vie ou de mort sur la population sans la moindre conséquence, forcément y aura de l'abus
il y a 6 heures
Wooo
6h
@Koba135 Il faut que tu comprennes que l'ennemi du peuple c'est le système qui n' a qu'un seul objectif, soumettre toujours et encore plus le golem jusqu'à ce qu il rampe par terre.
je suis mal placé pour me plaindre des flics parce qu'ils m'ont sauvé le fion dans une circonstance précise (sans gravité)
donc pour moi l'important est le pouvoir en place
il y a 6 heures
Pays de zinzolins
Après c'est toujours mieux que les flics français qui se font victimiser par des petits de 12 ans
C'est bien le seul bon truc de leur système avec leur liberté d'expression
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 5 heures
je suis mal placé pour me plaindre des flics parce qu'ils m'ont sauvé le fion dans une circonstance précise (sans gravité)
donc pour moi l'important est le pouvoir en place
En France ça va encore, le sujet c'est plutôt les flics US et j espere que ce ne sera jamais pareil en France
il y a 5 heures
Après c'est toujours mieux que les flics français qui se font victimiser par des petits de 12 ans
Ce qui est mieux c'est être dans un pays où les policiers ne se font pas victimer par des petits de 12 ans ET où c'est pas GTA IRL
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui est mieux c'est être dans un pays où les policiers ne se font pas victimer par des petits de 12 ans ET où c'est pas GTA IRL
Y'a des gens avec qui la methode à la GTA est la seule qui marche et encore, je pense que 50 voitures sur un pick-up sert à rien
Bon par contre les douaniers qui canardent le premier latino qu'ils voient et les peines de 500 ans de prison pour avoir pissé à coté du trou je pense que ça sera pas nécessaire en effet
Bon par contre les douaniers qui canardent le premier latino qu'ils voient et les peines de 500 ans de prison pour avoir pissé à coté du trou je pense que ça sera pas nécessaire en effet
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 5 heures
Y'a des gens avec qui la methode à la GTA est la seule qui marche et encore, je pense que 50 voitures sur un pick-up sert à rien
Bizarrement il y a des tas de pays où c'est pas GTA IRL et où tu peut sortir en sécurité à toute heure du jour ou de la nuit
il y a 5 heures
Bizarrement il y a des tas de pays où c'est pas GTA IRL et où tu peut sortir en sécurité à toute heure du jour ou de la nuit
Par contre je viens de tilter pourquoi tu parlais de GTA IRL
Je pense que les AR-15, le blindé et les 30 Tahoe sur un seul mec avec un pick-up et un flingue nerf c'était pas nécessaire effectivement
Je pense que les AR-15, le blindé et les 30 Tahoe sur un seul mec avec un pick-up et un flingue nerf c'était pas nécessaire effectivement
il y a 5 heures
Même sans ça, ce pays c'est zinzin. Les mecs sont toujours en train de se tirer dessus.
il y a 5 heures
le moment où ils attrappent l'équipage 

YouTube
Vidéo YouTubeThis snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 5 heures
Koba135
7h

YouTube
Vidéo YouTubeUn type abat un flic direct, puis une course poursuite massive, il faut un véhicule blindé pour arrêter son véhicule, le mec sort et fait face avec son flingue et avoine les flics avant d'être abattu à son tour
croix de fer pour ce héro
il y a 5 heures
croix de fer pour ce héro
il y a 5 heures
81
Sur ce sujet0