Tu veux que je devienne gros ?
Après t'es pas obligé de manger 1kg hein
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça doit ressembler à ça le fond de la culotte de Laetitia Avia à la fin de la journée matinée
il y a 4 heures
Après t'es pas obligé de manger 1kg hein
Je suis en sèche khey , je suis déjà assez gras la
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 heures
Je suis en sèche khey , je suis déjà assez gras la
Les régimes c'est vraiment un truc d'occidentaux ça
Dans le reste du monde, les gens font tout pour brûler le moins possible de calories
Dans le reste du monde, les gens font tout pour brûler le moins possible de calories
il y a 3 heures
Les régimes c'est vraiment un truc d'occidentaux ça
Au Etats Unis oui
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 heures
Ho non putain
Il a raison. Le skyr c’est du fromage blanc à peine sur protéiné vendu 2 fois le prix au kilo
Autant prendre du fromage blanc et mettre de la whey
il y a 3 heures
Il a raison. Le skyr c’est du fromage blanc à peine sur protéiné vendu 2 fois le prix au kilo
Le truc intéressant c'est que c'est 0% matière grasse , c'est intéressant pour la sèche
il y a 3 heures
203
Sur ce sujet0