Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Snowden
3h
Soit honnête sur ce que tu penses de lui, ça lui passera l'envie de te refaire faire un questionnaire à l'avenir
Boa... aujourd'hui je m'entend bien avec lui. Je me sens meme presque coupable parce quil me rend plus de service que je lui en rend
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 10
Je subs un putain de génie du mal
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 heures
Non. C'est dans son caractere detre nerveux
Jamais d'excuse rien ? pas d'explication , ta jamais essayé de le confronter ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 heures
En tout cas là pour nous tu passe pour une pleureuse
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 3 heures
Jamais d'excuse rien ? pas d'explication , ta jamais essayé de le confronter ?
Non pas envie. Cest du passé . Et il est devenu cool quand il a eu une meuf.
Puis quand elle la cuck cest redevenu un connard jusqua qu'il ai une nouvelle meuf
Puis quand elle la cuck cest redevenu un connard jusqua qu'il ai une nouvelle meuf
il y a 3 heures
En tout cas là pour nous tu passe pour une pleureuse
Venant de toi ca me fait tres mal.
il y a 3 heures
Non pas envie. Cest du passé . Et il est devenu cool quand il a eu une meuf.
Tu sais ce qu'il te reste a faire , le saint disque de pisse
il y a 3 heures
Tu sais ce qu'il te reste a faire , le saint disque de pisse
Je me suis deja vengé a ma maniere une fois
il y a 3 heures
Je me suis deja vengé a ma maniere une fois
Ta baisé sa meuf ?
il y a 3 heures
Pareil, une plaie les frères violents
M'enfin il s'est largement calmé depuis et heureusement, je pense que ça aurait mal fini
M'enfin il s'est largement calmé depuis et heureusement, je pense que ça aurait mal fini
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa baisé sa meuf ?
Non je me suiciderais si je faisais un truc pareil
il y a 3 heures
Pareil, une plaie les frères violents
Cest vu comme quelque chose de "normal " davoir un grand frere qui te fracasse
il y a 3 heures
Non je me suiciderais si je faisais un truc pareil
Ta un coeur pur , je connais bien des personnes qui auraient fait bien pire que ça , pour moins que ça
il y a 3 heures
Cest vu comme quelque chose de "normal " davoir un grand frere qui te fracasse
C'était un putain de frustré
Perso je trouve que c'est ridicule de leur part, ça crée des traumatismes à vies
Perso je trouve que c'est ridicule de leur part, ça crée des traumatismes à vies
il y a 3 heures
212
Sur ce sujet0