Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe content d’avoir payé mes lunettes 10e l’unité
La boomeuse qui me les a vendu m’a bien scam quand même
il y a 6 heures
Je content d’avoir payé mes lunettes 10e l’unité
Elle c'est faite une sacrée marge
il y a 6 heures
Minerve
6h
Il aurait fallu faire davantage de prévention
ils en ont parler 3 jours de pas regarder le soleil a ces putain de montons ils l'ont quand meme fait
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDesertin
6h
j'ai toujours un coup d'avance
Chef de l'équipe de nuit
il y a 6 heures
Desertin
6h
Les gens sont des peureuses parano épisode 386
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 heures
ils en ont parler 3 jours de pas regarder le soleil a ces putain de montons ils l'ont quand meme fait
Combien ont regardés l'éclipse avec de simples lunettes de soleil durant plus de 3 minutes ?
il y a 6 heures
perso j'ai regardé le soleil en direct oeil nu pendant 15 minutes et tout va bien
🌙
il y a 6 heures
Ce n’est pas suffisant, il aurait fallu mener une campagne de prévention pendant les trois mois précédant l’éclipse
il y a 6 heures
Combien ont regardés l'éclipse avec de simples lunettes de soleil durant plus de 3 minutes ?
il y a 6 heures
T'as les cornés oeee chacal
il y a 6 heures
On paris qu'il y a au moins un bon 30-40 % qui n'a strictement rien mais a les chocottes
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 heures
109
Sur ce sujet0