InscriptionConnexion
Mais je suis trop timide , je fais la gueule parce que j'ai des soucis perso et je suis mentalement attardé , mais j'ai eu des eyes contact.
J'aimerais bien être un mec détendu et avoir le courage d'aller l'aborder.
il y a 2 heures
Mais je suis trop timide , je fais la gueule parce que j'ai des soucis perso et je suis mentalement attardé , mais j'ai eu des eyes contact.
Les regrets sont éternels
:cyber:
il y a 2 heures
Après elle est avec sa pote donc j'ai pas envie de déranger , d'ailleurs sa pote est très charmante aussi.
il y a 2 heures
Après elle est avec sa pote donc j'ai pas envie de déranger , d'ailleurs sa pote est très charmante aussi.
Si tu déranges jamais rien tu provoqueras jamais de sentiments
il y a 2 heures
Si tu déranges jamais rien tu provoqueras jamais de sentiments
Pas faux mais je ressemble a rien et quand je suis face a une femme qui me plaît je bégaye et j'arrive pas a sourire et je suis crispé du visage , j'ai l'air très antipathique
il y a 2 heures
va lui parler ! la vie est courte. au pire tu passeras pour un bizarre, ça ne te changera pas tellement de d'habitude
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 heures
La technique c'est de s'en battre les couilles et de lui parler comme si elle était moche c'est-à-dire en mode rien à foutre et par mode rien à foutre je veux dire qu'il n'y a pas d'enjeu
il y a 2 heures
la gêne est temporaire, les regrets sont dans mon cul
:risitas_assis:
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a 2 heures
Exa, faut mieux avoir des remords que des regrets.
:risibo:
il y a 2 heures
vaut mieux passer pour un con et pas avoir de regrets que d'avoir de regrets et n'etre qu'un con
:gange_13:
il y a 2 heures
Quel bar ? Je te montre comment on fait si tu veux
Image
il y a 2 heures
Pas faux mais je ressemble a rien et quand je suis face a une femme qui me plaît je bégaye et j'arrive pas a sourire et je suis crispé du visage , j'ai l'air très antipathique
Manque de confiance en soi....
:etchebest_savoir:
il y a 2 heures
Manque de confiance en soi....
:etchebest_savoir:
Oui je sais bien
il y a 2 heures
Si tu t'aimes pas toi-même, comment tu voudrais que quelqu'un t'aime ?
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Je suis fichu
il y a 2 heures
Colle un post-it sur sa voiture
:RageMfffdoigt:
il y a 2 heures
Colle un post-it sur sa voiture
:RageMfffdoigt:
Je sais même pas comment elle est venue lol
il y a 2 heures
je te comprends l'op je suis terrifié par les femmes alors que je pense avoir souvent des touches

test sinon tu regretteras
:Igo_cafe:
il y a 2 heures
C'est jolie mais pour l'avoir fais faut le faire des centaines de fois.

Quand tu es full timide dans l'âme c'est plus que dur, tu es l'élue.

Et les histoires de ceux qui ont réussi à surpasser leur nature sont une goutte et une grand exception pour la réalité des concernés
il y a 2 heures