Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait un "repas" tiktok d'une magalax qui a fait la gamelle pour son mari
Salarié.
il y a 2 heures
Oui, j'ai effectivement pris une troisième box
Donne un sachet de dragibus
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Mon train ayant 2h de retard pour cause d'incendie sur les voies, nous avons toutes eu droit à un délicieux repas offert gracieusement par notre chère SNCF
Voici donc, en exclusivité, le contenu de ce panier repas ferroviaire

Notez la présence d'une poignée sur la box, afin de pouvoir l'emmener facilement en voyage n'importe où
Passons au contenu de la boîte
En entrée, une grilletine au blé complet, de Pasquier. 13,4g d'amour, pétris par un boulanger français
En plat principal, une salade végétarienne, cuisinée par Océane, 220g de fraîcheur au milieu de cette canicule
En dessert, compote de pomme, agrémenté de sa paille en carton recyclable
Sans oublier la cerise sur le gâteau, 2 biscuits sablé de Retz, ainsi que pas moins de 8 mini Dragibus
ET POUR BOIRE, CHARLES AUVET ?
Une délicieuse eau de source de PÉDORÈS
Des questions ?
Voici donc, en exclusivité, le contenu de ce panier repas ferroviaire
Notez la présence d'une poignée sur la box, afin de pouvoir l'emmener facilement en voyage n'importe où
Passons au contenu de la boîte
En entrée, une grilletine au blé complet, de Pasquier. 13,4g d'amour, pétris par un boulanger français
En plat principal, une salade végétarienne, cuisinée par Océane, 220g de fraîcheur au milieu de cette canicule
En dessert, compote de pomme, agrémenté de sa paille en carton recyclable
Sans oublier la cerise sur le gâteau, 2 biscuits sablé de Retz, ainsi que pas moins de 8 mini Dragibus
ET POUR BOIRE, CHARLES AUVET ?
Une délicieuse eau de source de PÉDORÈS
Des questions ?
T'as du bol, une fois mon train était bloqué en cours de route avec 2h de retard et j'ai eu droit à ça mais après le trajet, je pouvais crever de soif dans le train
il y a 2 heures
En vrai pour a survit en en cas ça passe après faudra prendre un vrai repas quand tu sera arrivé quoi.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
La honte putain
Le pays de la gastronomie
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 heures
Une salade végétarienne de 220g qui fait office de plat principal
Rigole, rigole, mais le WEF veut que tu sois végétariens et que tu te nourrisses de protéïnes d'insectes
il y a 2 heures
On dirait un "repas" tiktok d'une magalax qui a fait la gamelle pour son mari
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as du bol, une fois mon train était bloqué en cours de route avec 2h de retard et j'ai eu droit à ça mais après le trajet, je pouvais crever de soif dans le train
il y a 2 heures
Impossible
ce soir j'ai eu le droit à
concombres
pommes de terre
poulet
yaourt a la vanille
fromage blanc
banane
concombres
pommes de terre
poulet
yaourt a la vanille
fromage blanc
banane
il y a 2 heures
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
La honte, putain
J'ai aussi eu droit à un cahier de coloriage pour les enfants pour pas qu'ils fassent de bruit après avoir été bloqués 2h, mais du coup y en avait plus dans le train mais y avait pas de crayons alors finalement c'était pas la peine d'y avoir avant
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
244
Sur ce sujet0