Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeStreamable
Vidéo Streamable
Par contre c'est qui qui ricane comme une hyène dans la pièce ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
La vidéo entière est encore plus cringe aya
il y a 2 heures
IA ?
Non
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Il tape sur la table en mode tempête émotionnelle a la fin :
- i didnt want to finish that way !!!
- i didnt want to finish that way !!!
il y a 2 heures
T'es oklm dans ton salon, tu viens de chier un litron de merde dans ta couche favorite. Tu t'apprêtes à passer un bon moment sur Onche à te masturber sur les stories en chialant quand y'a la Police qui débarque.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLulu
2h
T'es oklm dans ton salon, tu viens de chier un litron de merde dans ta couche favorite. Tu t'apprêtes à passer un bon moment sur Onche à te masturber sur les stories en chialant quand y'a la Police qui débarque.
Je upload la vidéo entière ?
il y a 2 heures
L'odeur dans la pièce
il y a 2 heures
Il s'est pas suicidé quand il a su que la vidéo a été diffusé ?
Je pense pas parce qu'en général ils sont mi excité mi en colère
il y a 2 heures
L'odeur dans la pièce
J'aimerais pas que la Police me regarde quand j'enfile ma culotte Princesse des neiges.
il y a 2 heures
J'aimerais pas que la Police me regarde quand j'enfile ma culotte Princesse des neiges.
Streamable
Vidéo Streamable
Ça peut être un kink
il y a 2 heures
La vidéo director's cut
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
La vidéo director's cut
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
Holly shit
- YEAAhah
- YEAAhah
il y a 2 heures
Niveau 10
Je pense
La vie des américains bordel
Tu vois un gros dégueulasse gougougaga
qui chie dans sa couche en plein milieu de ton salon
La vie des américains bordel
Tu vois un gros dégueulasse gougougaga
il y a 2 heures
239
Sur ce sujet0