Ce sujet a été résolu
Genre un homme de 15 ans se marie a une femme de 21 ans
C'est pour une pote
C'est pour une pote
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 2 ans
ougnoule
2 ans
Signal gouv
La majorité sexuelle c'est à 15 ans monsieur on peut rien faire
il y a 2 ans
La majorité sexuelle c'est à 15 ans monsieur on peut rien faire
This
il y a 2 ans
il y en a à qui ça ne dérange pas de marier une gamine de 6 ans, donc 15 c'est large vieux
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans
philippe_petain
2 ans
il y en a à qui ça ne dérange pas de marier une gamine de 6 ans, donc 15 c'est large vieux
On es d'accord que c'est mieux ça que de se marier à une vieille de 70 ans parce que c'est l'un ou l'autre
il y a 2 ans
Si c'est ta cousine tu peux grâce à la loi Réémigration 2.4, aussi appelée Loi Zemmour: tout "citoyen" arabe peut quitter le territoire français gratuitement en avion pour aller en Algérie épouser sa cousine, sa tante, sa soeur ou sa chèvre de compagnie. Il devra ensuite y rester deux siècles avant de pouvoir revenir en France
il y a 2 ans
On es d'accord que c'est mieux ça que de se marier à une vieille de 70 ans parce que c'est l'un ou l'autre
tout dépend de son patrimoine et de sa solidité dans les escaliers grinçants
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans
VoodooChild
2 ans
Va trouver une fille mature et pieuse à 15 ans

il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
Si c'est ta cousine tu peux grâce à la loi Réémigration 2.4, aussi appelée Loi Zemmour: tout "citoyen" arabe peut quitter le territoire français gratuitement en avion pour aller en Algérie épouser sa cousine, sa tante, sa soeur ou sa chèvre de compagnie. Il devra ensuite y rester deux siècles avant de pouvoir revenir en France
Je vais usé de cette lois a dans 2 siècle du coup
il y a 2 ans
Profite bien
il y a 2 ans
Ahii je me rappelle qu'au collège t'avais toujours une meuf qui sortait avec un mec dans la vingtaine
Ta reac'pointeur l'op ?
Ta reac'pointeur l'op ?
il y a 2 ans
TourteAuFoutre
2 ans
Ahii je me rappelle qu'au collège t'avais toujours une meuf qui sortait avec un mec dans la vingtaine
Ta reac'pointeur l'op ?
Ta reac'pointeur l'op ?
il y a 2 ans