Pas cool 😔
Désolé mais au bout d’un moment un peu de dignité ça fait pas de mal et ça permet surtout de rebondir avec de meilleures vibes
Mais en effet désolé si mon post précédent t’as heurté khey…
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé mais au bout d’un moment un peu de dignité ça fait pas de mal et ça permet surtout de rebondir avec de meilleures vibes
Alors, juste on en avait jamais parlé en vrai c’était la première fois. C’est ok de pleurer et d’exprimer ses sentiments surtout que c’est un gars à qui je fais 100% confiance je sais qu’il juge pas, il est intelligent et empathique. Je rebondis très bien j’y pense plus juste le fait d’en parler devant lui ça m’a fait de l’effet. Mais la je vais bien, j’ai plein de projet et puis après avoir pleurer et parler de ça pendant 45mins-1h bah on a changer de sujet et tout est redevenu normal la soirée a duré encore plusieurs heures
il y a une heure
Alors, juste on en avait jamais parlé en vrai c’était la première fois. C’est ok de pleurer et d’exprimer ses sentiments surtout que c’est un gars à qui je fais 100% confiance je sais qu’il juge pas, il est intelligent et empathique. Je rebondis très bien j’y pense plus juste le fait d’en parler devant lui ça m’a fait de l’effet. Mais la je vais bien, j’ai plein de projet et puis après avoir pleurer et parler de ça pendant 45mins-1h bah on a changer de sujet et tout est redevenu normal la soirée a duré encore plusieurs heures
Ok je vois
Moi c’est l’inverse je n’arrive pas à pleurer c’est au-dessus de mes forces.
La « masculinité toxique » certains diraient
il y a une heure
Ok je vois
J’étais comme ça y’a encore quelques semaines. J’ai pleuré pour la première fois à cause de la fin de notre relation y’a 4 semaines, j’ai 20ans la dernière fois que j’avais pleuré c’était en 5eme quand j’ai vu ma mère pleurer à part ça rien. J’ai jamais réussis à me l’autoriser. Mais ça m’a débloqué c’est bien de pleurer genre j’ai fais un voyage en Suisse j’ai eu les larmes aux yeux quand j’ai vu certains paysage!!
il y a une heure
Ok je vois
C’est vrmt cool de vivre pleinement ses émotions mêmes les mauvaises!! Bref je sais je suis encore un peu comme toi, c’est compliqué, bon courage
il y a une heure
Non malheureusement du coup, enfin il était chaud limite mais que pour du sex moi je veux des câlins et des bisous avant tout, de lamour et de la tendresse
il y a une heure
POURQUOIIIIIIII???!!!!
C'est vrai ça ... il fait pleins de stickers. Il a l'air gentil
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai ça ... il fait pleins de stickers. Il a l'air gentil
Oui, il est jonti LANCEFOUUUUUUTRE!!!
il y a une heure
239
Sur ce sujet0