InscriptionConnexion
L'ignorance totale
:risi_celestin:
Quand tout va bien 98% du temps, on te dit jamais rien, pas un compliment ou presque.
:Clint_sourit:

Mais lorsque ça va pas, là, on te tombe dessus et tu es là dernière des merdes et les 98% ou tout à roulé pendant des années sont oubliés
:Clint_malaise:
il y a 2 heures
Te plaint pas trop, sinon ils embaucheront des noirs qui ne se plaindront pas eux
:rire_psycho:
J'ai pris la place d'un noir car il comprenait pas les consignes et confondait les épinards avec du rumex
:jesus_moqueur:
il y a 2 heures
Quand tout va bien 98% du temps, on te dit jamais rien, pas un compliment ou presque.

Mais lorsque ça va pas, là, on te tombe dessus et tu es là dernière des merdes et les 98% ou tout à roulé pendant des années sont oubliés
:Clint_malaise:
On est d'accord sur la saloperie du truc
:tape_la:

Sincèrement ce genre de mécanisme à la con de fils de pute d'ingrat
:Immondice:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 heures
J'y pense.

Après je me dis que c'est rien comparé à ce que les caissières subissent chaque jour
:soralpleure:
T'as pas l'air trop con, sans vouloir faire le snobinard, tu peux pas faire un truc "mieux"?

(Moins fatiguant et mieux considéré)
il y a 2 heures
J'ai pris la place d'un noir car il comprenait pas les consignes et confondait les épinards avec du rumex
Perso je suis chauffeur livreur

Tu fait tes preuves en interim, puis une boite t'embauchera
:Risichauve_gif:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 heures
Vu qu'ils t'ont pas remerciés je vais le faire pour eux.

Merci de si bien faire l'esclave pour que tes patrons se paient de bonnes vacances sur ton dos.

En récompense tu auras le droit à un salaire de misère qui te permettra à peine de survivre. Et sois heureux de l'avoir parce que si ils pouvaient te payer moins ils le feraient.

:risibo:
Et sois heureux de l'avoir parce que si ils pouvaient te payer moins ils le feraient.
:patrick_bateman28:
il y a 2 heures
Pour le coup j'ai vu les images et c'est pas évident
:Crache:

Heureusement pour toi que tu es oas en Amérique personne aurait fait la différence
il y a 2 heures
Et sois heureux de l'avoir parce que si ils pouvaient te payer moins ils le feraient.
:patrick_bateman28:
Autant qu'il comprenne bien ça pendant qu'il est jeune et trouve des solutions plutot que gacher sa vie comme un golem pour des gens qui auront 0 respect ni reconnaissance.
il y a 2 heures
Autant qu'il comprenne bien ça pendant qu'il est jeune et trouve des solutions plutot que gacher sa vie comme un golem pour des gens qui auront 0 respect ni reconnaissance.
Certws mais il faut bien avoir son argent à moment donné
:gne1:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
T'as pas l'air trop con, sans vouloir faire le snobinard, tu peux pas faire un truc "mieux"?

(Moins fatiguant et mieux considéré)
Bien sûr que si mais je sais pas quoi encore

J'ai déjà 2 diplômes qui me servent à rien
:theMilk:
il y a 2 heures

il y a 2 heures
Certws mais il faut bien avoir son argent à moment donné
:gne1:
Le problème c'est que pour 90+% de la population le moment donné dure jusqu'à la mort ou la retraite (qui n'arrivera probablement jamais pour l'OP)

Le but du taf doit uniquement d'être de pouvoir réunir les conditions pour se sortir de ce système au plus vite.
il y a 2 heures

Laisse moi deviner.

Bac + 2 ou bac + 5 option filières bouchés ?
il y a 2 heures
Pour le coup j'ai vu les images et c'est pas évident

Heureusement pour toi que tu es oas en Amérique personne aurait fait la différence
Pourquoi en Amérique ? J'ai pas compris
il y a 2 heures
Laisse moi deviner.

Bac + 2 ou bac + 5 option filières bouchés ?
Encore mieux, 2x bac + 2
il y a 2 heures
Le problème c'est que pour 90+% de la population le moment donné dure jusqu'à la mort ou la retraite (qui n'arrivera probablement jamais pour l'OP)

Le but du taf doit uniquement d'être de pouvoir réunir les conditions pour se sortir de ce système au plus vite.
il y a 2 heures
T'as quoi compte compétences / diplômes ou choses que tu aimes / sais faire ?
il y a 2 heures
balekouille du merci , est ce que tes heures sup sont payés au moins !
il y a 2 heures
Plus jamais je fais de la vente, ces connards de boomers sont imbuvables, les patrons c'est même pas la peine d'en parler
:naturliche2:

C'est des minorités mais c'est elles qui te résonnent le plus dans le crâne à la fin de la journée
:naturliche2:
il y a 2 heures