Non mais je trouve pas ça excessif non plus pour un accès illimité à la salle et au coachs en plus de 2 séance d’entrainement par semaine
C’est pas faux si y’a tout ça d’inclus je dis oui mais bon y’a des salle où y’a pas accès libre tu viens au cours 2-3 fois semaines et le reste du temps tu ferme ta gueule
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pas faux si y’a tout ça d’inclus je dis oui mais bon y’a des salle où y’a pas accès libre tu viens au cours 2-3 fois semaines et le reste du temps tu ferme ta gueule
Au pire va dans les salles de muscu.
Il y a des coins normalement avec des sacs de frappe.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 3 heures
Au pire va dans les salles de muscu.
Oui mais je veux travailler ma technique khey seul c’est possible mais la boxe pour vraiment progresser il te faut un mentor
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Eh oh !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 3 heures
Aya 300€ mini l’Anne et la plus part demande un payement cash
Ça dépend vraiment des clubs, thaï et kickboxing en général c'est moins cher que l'anglaise d'après mon xp
il y a 3 heures
Ça dépend vraiment des clubs, thaï et kickboxing en général c'est moins cher que l'anglaise d'après mon xp
J’ai envie de faire du kick faudrait que je me renseigne sur les prix ici des clubs mais ça doit pas être donné quand même
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 3 heures
239
Sur ce sujet0