Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon je sais qu'il a pris "que" deux jours mais il comprend vraiment pas où il aurait fait une "provocation" avec ce post donc si jamais c'est possible de lever la sanction ça serait cool mais sinon tant pis
Alors certes je ne trouve moi même pas ce post très pertinent et je n'aime pas forcément discuter politique avec lui non plus mais je ne comprends pas non plus la sanction, de mon point de vue il voulait pas provoquer mais juste donner son avis (plus ou moins pertinent c'est sûr mais c'est pas le débat je trouve) je ne comprends pas les personnes qui s'énervent au lieu de juste ignorer surtout que la BL maintenant
Parce que la personne qui l'a signalé il avait à aucun moment le but de la provoquer et c'est elle qui l'a insulté en prime sur le topic donc il ne comprend pas...
Donc voilà si jamais c'est possible de lever la sanction on en serait très reconnaissants
Impossible les génie du rn nous ont dit yorarien
Alors certes je ne trouve moi même pas ce post très pertinent et je n'aime pas forcément discuter politique avec lui non plus mais je ne comprends pas non plus la sanction, de mon point de vue il voulait pas provoquer mais juste donner son avis (plus ou moins pertinent c'est sûr mais c'est pas le débat je trouve) je ne comprends pas les personnes qui s'énervent au lieu de juste ignorer surtout que la BL maintenant

Parce que la personne qui l'a signalé il avait à aucun moment le but de la provoquer et c'est elle qui l'a insulté en prime sur le topic donc il ne comprend pas...
Donc voilà si jamais c'est possible de lever la sanction on en serait très reconnaissants
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
2h
Bon je sais qu'il a pris "que" deux jours mais il comprend vraiment pas où il aurait fait une "provocation" avec ce post donc si jamais c'est possible de lever la sanction ça serait cool mais sinon tant pis
https://onche.org/topic/1[...]re-des/1#message_23566635

Visiblement c'est pas pour un poste en particulier c'est écrit "provocations répétées" sur son profil
il y a 2 heures
Visiblement c'est pas pour un poste en particulier c'est écrit "provocations répétées" sur son profil
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
je redemande le ban à vue de Rayman.
Topic qui ne parle pas de politique mais de sécheresse et penurie de legume, il fait des posts ragebait critiquant le RN alors que ça n'a aucun lien avec le sujet.
J'ai littéralement détecté que c'était lui a sa manière de boucler alors que ca fait deux mois que je viens plus sur le forum.
Ben c'est suite à ce signalement sur le topic modération en tout cas, après si vous souhaitez pas lever la sanction tant pis je vais lui dire de patienter deux jours mais bon je trouve ça un peu dur quand même pour lui c'est juste mon avis
il y a 2 heures
123pk
2h
Niveau 12
On a le droit d'être triste que ces potes se prennent des sanctions hein 

il y a 2 heures
Reste poli non ?
Niveau 12
il y a 2 heures
262
Sur ce sujet0