Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
MAIS DES CLOWNS PUTAIN
Je sais pas si je chiale de rire ou de chagrin
JE POURRAIS JAMAIS ME REMETTRE DE CA BORDEL
Je sais pas si je chiale de rire ou de chagrin
JE POURRAIS JAMAIS ME REMETTRE DE CA BORDEL
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDES CLOWNS PUTAIN
Les gens sont en train de mourrir de chaud dans les hopitaux, il y a un crime a l'arme blanche par semaine, des mineurs ce font planter/violer par des bougnoules TOUT LES PUTAINS DE MOIS, le pays est submerger de demandeur d'asile on sait meme plus ou les foutre tellement il y a d'illegaux dans ce pays
ET ILS ENVOIENT DES CLOWN SUR LA PLAGE
Mais est'ce que quelqu'un sait ce qui ce passe dans ce pays
Les gens sont en train de mourrir de chaud dans les hopitaux, il y a un crime a l'arme blanche par semaine, des mineurs ce font planter/violer par des bougnoules TOUT LES PUTAINS DE MOIS, le pays est submerger de demandeur d'asile on sait meme plus ou les foutre tellement il y a d'illegaux dans ce pays
ET ILS ENVOIENT DES CLOWN SUR LA PLAGE
Mais est'ce que quelqu'un sait ce qui ce passe dans ce pays
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un mois
Je souhaites à ces clown de connaître une véritable fin clownesque avec leur carotide tranché par un ingénieur togolais
il y a un mois
Ils servent à annoncer la couleur, c'est pour ça qu'une fois en ville ils commettent crimes et délits avec une telle confiance, quand le premier blanc que tu vois c'est ça en sortant du bateau, bah...
De toute façon c'est pensé et réfléchi tout ça
De toute façon c'est pensé et réfléchi tout ça
il y a un mois
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il aurait mieux fallu parler allemand
les clowns sont allemands aya !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs