Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai hérité un appart sur la côte d'azur au bord de mer
Vend le et achète un manoir hanté dans le centre.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'importe quoi c'est faux j'habite à 1h30 de l'océan
il y a 6 heures
N'importe quoi c'est faux j'habite à 1h30 de l'océan
TU MENT T'ES UN ROBOT QUI EST LA POUR FAIRE GENRE!

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 6 heures
Quand l’OP va découvrir la recherche par région
il y a 6 heures
Et pour le travail comment ça se passe ? Déjà qu'en IDF, y'a enormement de candidats pour peu de postes
il y a 6 heures
Et pour le travail comment ça se passe ? Déjà qu'en IDF, y'a enormement de candidats pour peu de postes
Y en a pas, les quelques humains sont au rsa, et le reste c'est des robots.

il y a 5 heures
Quand l’OP va découvrir la recherche par région
Recherche par région : centre
Résultat = vous êtes le seul être humain dans un rayon de 500km.

Résultat = vous êtes le seul être humain dans un rayon de 500km.

il y a 5 heures
A chaque putain de fois ou je discute avec quelqu'un en ligne, les gens sont TOUJOURS en bord de mer ou a côté d'une frontière, ou a paris.
J'ai l'impression que 90% du pays est complètement vide (ou en tout cas qu'il y a que les parisiens et les gens de la bordure du pays qui ont internet )
Simulation mentale de la population du pays :
Ça me fait PÉTÉ UN CABLE a chaque fois on me dit "ça dois être pratique de vivre au centre de la france, tu a jamais 8h de route a faire pour aller quelque part vue que t'es entre tout"
BALIVERNES !!!!
Un trap mignon ? Dunkerque
Une chaudasse? Marseille
Un couple libertin? La Rochelle
Et la je parle de saixe, mais même pour tout le reste, si je parle a un mec en ligne il a 99% de chances d'être sur la bordure du pays.
Sur des dixaines et des dixaines de contacts il rentre tout dans ce que je viens de dire.
La carte de France est un complot, en vérité personnes ne vie a Orléans ou tours, ou le mans, ou Clermont-Ferrand, ou Châteauroux, ect. Ce sont des villes fantômes avec des robots dedans pour faire croire a de la vie.

J'ai l'impression que 90% du pays est complètement vide (ou en tout cas qu'il y a que les parisiens et les gens de la bordure du pays qui ont internet )
Simulation mentale de la population du pays :
Ça me fait PÉTÉ UN CABLE a chaque fois on me dit "ça dois être pratique de vivre au centre de la france, tu a jamais 8h de route a faire pour aller quelque part vue que t'es entre tout"
BALIVERNES !!!!
Un trap mignon ? Dunkerque
Une chaudasse? Marseille
Un couple libertin? La Rochelle
Et la je parle de saixe, mais même pour tout le reste, si je parle a un mec en ligne il a 99% de chances d'être sur la bordure du pays.
Sur des dixaines et des dixaines de contacts il rentre tout dans ce que je viens de dire.
La carte de France est un complot, en vérité personnes ne vie a Orléans ou tours, ou le mans, ou Clermont-Ferrand, ou Châteauroux, ect. Ce sont des villes fantômes avec des robots dedans pour faire croire a de la vie.

Car tout le monde veux fuir le shithole fwonsé, sauf les degen parisien
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
244
Sur ce sujet0