Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A chaque putain de fois ou je discute avec quelqu'un en ligne, les gens sont TOUJOURS en bord de mer ou a côté d'une frontière, ou a paris.
J'ai l'impression que 90% du pays est complètement vide (ou en tout cas qu'il y a que les parisiens et les gens de la bordure du pays qui ont internet )
Simulation mentale de la population du pays :
Ça me fait PÉTÉ UN CABLE a chaque fois on me dit "ça dois être pratique de vivre au centre de la france, tu a jamais 8h de route a faire pour aller quelque part vue que t'es entre tout"
BALIVERNES !!!!
Un trap mignon ? Dunkerque
Une chaudasse? Marseille
Un couple libertin? La Rochelle
Et la je parle de saixe, mais même pour tout le reste, si je parle a un mec en ligne il a 99% de chances d'être sur la bordure du pays.
Sur des dixaines et des dixaines de contacts il rentre tout dans ce que je viens de dire.
La carte de France est un complot, en vérité personnes ne vie a Orléans ou tours, ou le mans, ou Clermont-Ferrand, ou Châteauroux, ect. Ce sont des villes fantômes avec des robots dedans pour faire croire a de la vie.

J'ai l'impression que 90% du pays est complètement vide (ou en tout cas qu'il y a que les parisiens et les gens de la bordure du pays qui ont internet )
Simulation mentale de la population du pays :
Ça me fait PÉTÉ UN CABLE a chaque fois on me dit "ça dois être pratique de vivre au centre de la france, tu a jamais 8h de route a faire pour aller quelque part vue que t'es entre tout"
BALIVERNES !!!!
Un trap mignon ? Dunkerque
Une chaudasse? Marseille
Un couple libertin? La Rochelle
Et la je parle de saixe, mais même pour tout le reste, si je parle a un mec en ligne il a 99% de chances d'être sur la bordure du pays.
Sur des dixaines et des dixaines de contacts il rentre tout dans ce que je viens de dire.
La carte de France est un complot, en vérité personnes ne vie a Orléans ou tours, ou le mans, ou Clermont-Ferrand, ou Châteauroux, ect. Ce sont des villes fantômes avec des robots dedans pour faire croire a de la vie.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord
il y a 5 heures
Je viens encore de me faire jarté sur une bonasse parcequ'il y a minimum 6h de route pour aller chez elle.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 heures
J'habite à 200 mètres de la mer effectivement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 heures
J'habite à 200 mètres de la mer effectivement
Pourquoi tu habite là-bas et pas autre part?

il y a 5 heures
elle vient d'où cette carte stp, je veux dire la base
edit : trouvé
edit : trouvé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
J'ai hérité un appart sur la côte d'azur au bord de mer
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhoto de la bonnasse en MP?
il y a 5 heures
Surtout beaucoup de Parisiens, ça m'étonne toujours d'ailleurs. Vu que j'ai le souvenir que t'es occupé h24 quand t'es à panam.
Par contre où tu vois des gens en Andorre ?

Par contre où tu vois des gens en Andorre ?

il y a 5 heures
Oui c'est le cas.
En France la région parisienne c'est 2,2% du territoire national mais 20% de la population et 30% du PIB.
Sinon plus classiquement on retrouve les mêmes constantes de peuplement un peu partout : l'eau (fleuves et côtes), les frontières (surtout la mégalopole européenne très riche).
En France la région parisienne c'est 2,2% du territoire national mais 20% de la population et 30% du PIB.
Sinon plus classiquement on retrouve les mêmes constantes de peuplement un peu partout : l'eau (fleuves et côtes), les frontières (surtout la mégalopole européenne très riche).
il y a 5 heures
Arkhiel
5h
Sinon tu viens sur paris on se fait des soirées libertines
Paris me TERRIFIE je suis un gros fragile.
Je déteste les grandes villes, et surtout la perspective d'y aller en voiture et finir coincé là-bas.

Je déteste les grandes villes, et surtout la perspective d'y aller en voiture et finir coincé là-bas.

il y a 5 heures
Oui c'est le cas.
C'est INSUPPORTABLE

il y a 5 heures
Pas besoin de bagnole
il y a 5 heures
Celeste
5h
Je vis en plein milieu et je rappelle qu'on existe, nous, les campagnards
il y a 5 heures
261
Sur ce sujet0