Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D’HABITUDE JE VIENS PAS LE JEUDI
Mais un taré m'a déposé des post-it malaisant sur mon par brise, la dernière fois donc je change de jour.
Donc J’y suis allée dans le doute
Il était là !
AYA J’AI VU SON BLOC DE POST-IT avec un stylo bic 4 couleurs posé SUR LE DÉVELOPPÉ COUCHÉ
Je vois à côté un espèce de Célestin gaulé comme un phasme avec des airpods de cuck
Il arrête pas de me regarder le malaise, il pense que je le vois pas matter Mon cul de tradwife instagrameuse nourri au mac baguette macdounaldent.
Je dois lui laisser une chance vous pensez ?
Mais un taré m'a déposé des post-it malaisant sur mon par brise, la dernière fois donc je change de jour.
Il était là !
AYA J’AI VU SON BLOC DE POST-IT avec un stylo bic 4 couleurs posé SUR LE DÉVELOPPÉ COUCHÉ
Je vois à côté un espèce de Célestin gaulé comme un phasme avec des airpods de cuck
Il arrête pas de me regarder le malaise, il pense que je le vois pas matter Mon cul de tradwife instagrameuse nourri au mac baguette macdounaldent.

il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTente, si ça se trouve c'est un mec avec une grosse communauté digitale et y'a moyen qu'il soit blindé hihi
il y a 6 heures
Surtout s'il t'invite à boire un verre, c'est en public et tu le laisses pas seul avec ton verre hein. On sait comment ils sont ces tarés du net là.
il y a 6 heures
Celeste
6h
Tente, si ça se trouve c'est un mec avec une grosse communauté digitale et y'a moyen qu'il soit blindé hihi
J'ai été check son instamalaise et il dit avoir des dettes à cause de pelonches bourrax mais qu'il se refait la cerise avec des booster ? pokemon j'imagine ?
c'est quoi cette merde
c'est quoi cette merde
il y a 6 heures
J'ai été check son instamalaise et il dit avoir des dettes à cause de pelonches bourrax mais qu'il se refait la cerise avec des booster ? pokemon j'imagine ?
c'est quoi cette merde
c'est quoi cette merde
Tu veux dire qu'il a même des billes en Chine avec la fabrication de goodies ?
il y a 6 heures
Blondin
6h
D’HABITUDE JE VIENS PAS LE JEUDI
Il était là !
Il était là !

Ma bestaaaaaa ❤️❤️❤️❤️❤️
il y a 6 heures
T'as un jardin et tu go salle ?
Ta femme devrait te mettre en cage, ça cache quelque chose
Ta femme devrait te mettre en cage, ça cache quelque chose
"`-._,-'"`-._,-Я сошла с ума`-._,-'"`-._,-'
il y a 6 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeleste
6h
Tente, si ça se trouve c'est un mec avec une grosse communauté digitale et y'a moyen qu'il soit blindé hihi
il y a 6 heures
Je mange ta merde
il y a 6 heures
Vend lui un ebook sur comment devenir un homme de haute valeur
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 6 heures
Je mange ta merde
Wallah toi tu sais parler aux femmes toi 😍😍😍
Pas comme l'autre moche qui pue la transpi dans sa vielle Tesla pas à lui 🤣
Pas comme l'autre moche qui pue la transpi dans sa vielle Tesla pas à lui 🤣
il y a 6 heures
Volutes est actuellement indisponible, il a été arrêté par la Police Nationale pour harcèlement obsessionnel et passera la soirée au poste
il y a 5 heures
Volutes est actuellement indisponible, il a été arrêté par la Police Nationale pour harcèlement obsessionnel et passera la soirée au poste
Salut volutes ça va
il y a 5 heures
235
Sur ce sujet0