InscriptionConnexion
D’HABITUDE JE VIENS PAS LE JEUDI
:HaBonTyrozz:

Mais un taré m'a déposé des post-it malaisant sur mon par brise, la dernière fois donc je change de jour.
:sooogsx2:

Donc J’y suis allée dans le doute
:clairement:

Il était là !
AYA J’AI VU SON BLOC DE POST-IT avec un stylo bic 4 couleurs posé SUR LE DÉVELOPPÉ COUCHÉ
:Daenerys_rire:

Je vois à côté un espèce de Célestin gaulé comme un phasme avec des airpods de cuck
:quoicoubeh:

Il arrête pas de me regarder le malaise, il pense que je le vois pas matter Mon cul de tradwife instagrameuse nourri au mac baguette macdounaldent.
GIF

Je dois lui laisser une chance vous pensez ?
:Daenerys_Aya:
il y a 6 heures
Tente, si ça se trouve c'est un mec avec une grosse communauté digitale et y'a moyen qu'il soit blindé hihi
il y a 6 heures
Surtout s'il t'invite à boire un verre, c'est en public et tu le laisses pas seul avec ton verre hein. On sait comment ils sont ces tarés du net là.
:marrant_champagne:
il y a 6 heures
Tente, si ça se trouve c'est un mec avec une grosse communauté digitale et y'a moyen qu'il soit blindé hihi
J'ai été check son instamalaise et il dit avoir des dettes à cause de pelonches bourrax mais qu'il se refait la cerise avec des booster ? pokemon j'imagine ?
c'est quoi cette merde
il y a 6 heures
J'ai été check son instamalaise et il dit avoir des dettes à cause de pelonches bourrax mais qu'il se refait la cerise avec des booster ? pokemon j'imagine ?
c'est quoi cette merde
Tu veux dire qu'il a même des billes en Chine avec la fabrication de goodies ?
:Caprice:
il y a 6 heures
C'est donc ça le RP fantasme des modo
:gne1:
In vino veritas
il y a 6 heures
D’HABITUDE JE VIENS PAS LE JEUDI

Mais un taré m'a déposé des post-it malaisant sur mon par brise, la dernière fois donc je change de jour.
:sooogsx2:

Donc J’y suis allée dans le doute

Il était là !
AYA J’AI VU SON BLOC DE POST-IT avec un stylo bic 4 couleurs posé SUR LE DÉVELOPPÉ COUCHÉ

Je vois à côté un espèce de Célestin gaulé comme un phasme avec des airpods de cuck
:quoicoubeh:

Il arrête pas de me regarder le malaise, il pense que je le vois pas matter Mon cul de tradwife instagrameuse nourri au mac baguette macdounaldent.
GIF

Je dois lui laisser une chance vous pensez ?
Ma bestaaaaaa ❤️❤️❤️❤️❤️
il y a 6 heures
C'est donc ça le RP fantasme des modo
:gne1:
il y a 6 heures-PEMT
T'as un jardin et tu go salle ?
:AD_Laurent_2:

Ta femme devrait te mettre en cage, ça cache quelque chose
:wonyoung_14:
"`-._,-'"`-._,-Я сошла с ума`-._,-'"`-._,-'
il y a 6 heures-PEMT
il y a 6 heures
À ce qui paraît il a l’anus rose
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 6 heures
:ThaisLivre:
il y a 6 heures
Tu trouves comment mon cul chérie ??

Image
il y a 6 heures
Tu trouves comment mon cul chérie ??

Image
Je mange ta merde
il y a 6 heures
Vend lui un ebook sur comment devenir un homme de haute valeur
:Free_Thais:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 6 heures
Je mange ta merde
Wallah toi tu sais parler aux femmes toi 😍😍😍

Pas comme l'autre moche qui pue la transpi dans sa vielle Tesla pas à lui 🤣
il y a 6 heures
il y a 5 heures
Volutes est actuellement indisponible, il a été arrêté par la Police Nationale pour harcèlement obsessionnel et passera la soirée au poste
:MonIssou2:
il y a 5 heures
Volutes est actuellement indisponible, il a été arrêté par la Police Nationale pour harcèlement obsessionnel et passera la soirée au poste
:MonIssou2:
Salut volutes ça va
:journal:
il y a 5 heures