InscriptionConnexion
For shorts womens ..For loveless womens ..For poors womens ..For uglys womens ...Si .

Oui je rêve que les hommes en France ,donnent leur coeur ,donnent leur dick aux meufs petites ..aux meufs en cas de l'échelle sociale maçonnique .
Aux meufs en misère affective et sexuelle ..loveless etcetc ..Oui.

les hommes seraient comme ça en France , mais ce pays respirerait le bonheur ,la joie de vivre .. il y aurait une énergie de malade ... et la croissance boossterait up de malade .
:moups:
:Ruby_miam:
il y a 6 heures
Putain, c'est quoi encore ce machin ? Kéké a invité une copine conne a elle ?
:matou_petard:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 6 heures
@Boeuf on a trouvé la femme idéale pour l'autre taré
:tarer:
il y a 6 heures
Dans un monde normal . Dans un pays normal , la société fonctionnerait en mode communisme de la bite , afin de garantir la cohésion sociale ... La société est un eco système... Pourquoi X , parce qu'elle a gagné a la loterie génétique et sociale elle a tous les mecs ... Baise a nymphes rabbatues. .Vie dans l'abondance masculine Tous les mecs bandent pour sa gueule .

... et de l'autre côté pourquoi Y,parce qu elle n'a pas eu la chance de gagner a cette fameuse loterie genetique et sociale française,elle ne connaîtreraiit que l'exclusion .. que le rejettage masculin ..Que de la misère affective et sexuelle hétéro , elle ne connaitrera que du mépris :masculin ..Que de l'égoïsme de l'arrogance ..de la condescendance , hautaineté masculine .?..Résultats des courses dépressions + 0 motivation .

C'est a cause de toute cette enculerie sociale satano bourgeoiso française que notre pays pue autant la division et la décohesion sociale.
:anya_clown:
il y a 6 heures
Je suis là quand tu veux
:chat_lunettes:
il y a 6 heures
Je suis là quand tu veux
Bebou
il y a 6 heures
Bebou
Viens on nique
il y a 6 heures
Putain, c'est quoi encore ce machin ? Kéké a invité une copine conne a elle ?
C'est un nouveau délire

Je crois
il y a 6 heures
Viens on nique
il y a 6 heures
J'ai,bandé
:miaou:
il y a 6 heures
Je m'en fou de ta merde

Moi j'ai les couilles pleines
il y a 6 heures
C'est un nouveau délire

Je crois
Oui oui un délire
C est de ma faute si je vis dans un pays où l'enorme majorité des hommes lec.hent sathan. Lechent la la sathanie .. et sont matrixes pour bander uniquement pour les meufs qui ont gagné a la loterie genetique et sociale ?
:wojak_girl:
il y a 6 heures
Ça s'appelle la sélection naturelle / sexuelle, et même si on est concernées, ce n'est pas une mauvaise chose
:cs_doomerz:

Il faut bien que les mauvais gènes soient éliminés
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 heures
For shorts womens ..For loveless womens ..For poors womens ..For uglys womens ...Si .

Oui je rêve que les hommes en France ,donnent leur coeur ,donnent leur dick aux meufs petites ..aux meufs en cas de l'échelle sociale maçonnique .

les hommes seraient comme ça en France , mais ce pays respirerait le bonheur ,la joie de vivre .. il y aurait une énergie de malade ... et la croissance boossterait up de malade .
@keke me remercie pas pour le ping
:traumaundertale:
il y a 6 heures

@Fckjvccensure cet hommage de malade
:aahi:
mon but : vous décocufier de votre patriotisme.
il y a 6 heures
Ça s'appelle la sélection naturelle / sexuelle, et même si on est concernées, ce n'est pas une mauvaise chose

Ma sœur
:Yuno_calin:
il y a 6 heures
@keke me remercie pas pour le ping
Team #femcel
il y a 6 heures
L'OP est un ravagé qui se fait passer pour une kheyette
:dg_padawamhd_mains:
il y a 6 heures
Putain le couple de l’enfer
:moustachu:
il y a 6 heures

Tu ne veux pas de bébé ?
:Chat_couettes:
il y a 5 heures