Ça peut pas être pire qu'être enfermé dans une boite pendant 7 mois
c'est pas faux ça
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pas faux ça
T'as jamais essayé ? Tente au moins une ou deux séances si tu peux, surtout si c'est remboursé t'as rien à perdre
il y a 2 heures
T'as jamais essayé ? Tente au moins une ou deux séances si tu peux, surtout si c'est remboursé t'as rien à perdre
si si j'en avais une mais ça m'a saoulé
il y a 2 heures
tout ça pour ne plus jamais les revoir
il y a 2 heures
Juifs
2h
Change de pseudo déjà pauv'con
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est sympa ton voisin de chambre ?
c'est un blaireau mais oui il est sympa avec moi
il y a une heure
123pk
2h
Niveau 12
Vu comment vous décrivez l'HP, je pige pas le délire
La bas ils te soignent pas en réalité, les malades doivent se soigner eux-même avec un coup de pied au cul au final, c'est dur
La bas ils te soignent pas en réalité, les malades doivent se soigner eux-même avec un coup de pied au cul au final, c'est dur
il y a une heure
123pk
2h
Niveau 12
Le but de la HP c'est de détruire les clients et de les dépouiller
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Vu comment vous décrivez l'HP, je pige pas le délire
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Niveau 12
Il y'a donc aucune solution pour se soigner et la majorité des malades sont voués à rester malades ? Triste
il y a une heure
Juifs
2h
il y a une heure
depression severe
Faut te soigner mon vieux... T'as essayé le sport ? Et d'améliorer ton hygiène de vie en général ?
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 44 minutes
Il y'a donc aucune solution pour se soigner et la majorité des malades sont voués à rester malades ? Triste
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 44 minutes
239
Sur ce sujet0