Pourquoi Alain Soral est parti quelques mois en Russie et il a déjà envie de se pendre alors que Xav
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alain Bonnet est un hypocrite, et mythomane, lui qui se moquait du "juif errant" maintenant il est condamné à fuir de pays en pays comme une tique
Il est mit face à ses propres mensonges et fantasmes, lui qui disait attendre la prison pour mener une révolution, il a prouté quand ils l'ont mit en GAV y'a quelques années
Il est mit face à ses propres mensonges et fantasmes, lui qui disait attendre la prison pour mener une révolution, il a prouté quand ils l'ont mit en GAV y'a quelques années
il s'était même foutu de la gueule de hervé ryssen
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlain Bonnet est un hypocrite, et mythomane, lui qui se moquait du "juif errant" maintenant il est condamné à fuir de pays en pays comme une tique
après sur le juif errant il avait raison, les Israéliens sont un peuple de parasite qui a défaut d'avoir une terre doivent voler celle des autres
il y a 2 heures
Il a fait quoi de tout le fric de ses bouquins et de ses videos ?
ne me dite pas qu'il a jamais recu le conseil de foutre tout ca en crypto pour echaper à SWIFT ?
serieux....
apres la solitude ca je veux bien le croire.
il va finir par aller au Japon faire des gauffres
ne me dite pas qu'il a jamais recu le conseil de foutre tout ca en crypto pour echaper à SWIFT ?
serieux....
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
Il a fait quoi de tout le fric de ses bouquins et de ses videos ?
serieux....
serieux....
il a dit qu'il s'y connaissait pas en crypto
D'ailleurs c'est si simple que ça que tout ce qu'il a gagné en France il le transforme en Crypto ?
D'ailleurs c'est si simple que ça que tout ce qu'il a gagné en France il le transforme en Crypto ?
il y a 2 heures
il a dit qu'il s'y connaissait pas en crypto
ca prend 3minutes a creer un wallet, qu'il nous prenne pas pour des cons, on est plus en 2013.
si tu sais utiliser un rib tu sais utiliser un wallet
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
ca prend 3minutes a creer un wallet, qu'il nous prenne pas pour des cons, on est plus en 2013.
et après sa retraite et ce qu'il a gagné avec ses livres il peut le convertir facilement en crypto?
il y a 2 heures
Xavier Moreau est surtout un embrasseur de mur comme Poutine
je doute que Soral veuille embrasser le mur
je doute que Soral veuille embrasser le mur
À la réponse était donc ce le juif
Décidément
Décidément
il y a 2 heures
À la réponse était donc ce le juif
Décidément
Décidément
et oui ça commence à faire bcp hein
il y a 2 heures
Moshé qui rage
Ayaaa les 2000 qui croient m'apprendre qui est Soral, j'ai 31 ans fréro je le connais par coeur ton gourou
Et ça c'est pas tout, tu sais il a même immortalisé dans un de ses livre que quand il avait squatté comme un SDF chez son pote juif, Oblak, qui vivait lui même chez ses parents, il avait essayé la sodo active sur son pote et vice versa, qu'il a admis avoir couché avec une femme dans le confessionnal d'une église, qu'il a écrit dans un autre livre qu'il draguait des femmes enceintes dans les parcs parisiens
T'inquiètes j'ai été le premier à prendre la tête à tout le monde avec Soral, à montrer des vidéos aux membres de ma famille, j'étais sur le 15-18 à l'âge d'or, Soral était notre daron à tous, tu vas pas me la faire sur Soral
Ça c'est juste pour exposer l'être humain répugnant qu'il est, il s'est brouillé avec tout le monde, ce type est profondément névrosé et malheureux, mais t'inquiètes que même sur sa ligne idéologique c'est facile de le mettre en pièces

YouTube
Vidéo YouTubeEt ça c'est pas tout, tu sais il a même immortalisé dans un de ses livre que quand il avait squatté comme un SDF chez son pote juif, Oblak, qui vivait lui même chez ses parents, il avait essayé la sodo active sur son pote et vice versa, qu'il a admis avoir couché avec une femme dans le confessionnal d'une église, qu'il a écrit dans un autre livre qu'il draguait des femmes enceintes dans les parcs parisiens
T'inquiètes j'ai été le premier à prendre la tête à tout le monde avec Soral, à montrer des vidéos aux membres de ma famille, j'étais sur le 15-18 à l'âge d'or, Soral était notre daron à tous, tu vas pas me la faire sur Soral
Ça c'est juste pour exposer l'être humain répugnant qu'il est, il s'est brouillé avec tout le monde, ce type est profondément névrosé et malheureux, mais t'inquiètes que même sur sa ligne idéologique c'est facile de le mettre en pièces
il y a 2 heures
Xavier Moreau qui est là depuis plusieurs années non?
Est ce que c'est à cause de l'âge ?
YAHI c'est vrai qu'il va pas bien
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset oui ça commence à faire bcp hein
Hâte qu’il go Algérie et qu’il les accuses d’être juif au bout de 3 semaine
il y a 2 heures
Xavier Moreau qui est là depuis plusieurs années non?
Soral est un esprit libre
Moreau est une salope
Je pense
Moreau est une salope
Je pense
il y a 2 heures
Ayaaa les 2000 qui croient m'apprendre qui est Soral, j'ai 31 ans fréro je le connais par coeur ton gourou
Et ça c'est pas tout, tu sais il a même immortalisé dans un de ses livre que quand il avait squatté comme un SDF chez son pote juif, Oblak, qui vivait lui même chez ses parents, il avait essayé la sodo active sur son pote et vice versa, qu'il a admis avoir couché avec une femme dans le confessionnal d'une église, qu'il a écrit dans un autre livre qu'il draguait des femmes enceintes dans les parcs parisiens

YouTube
Vidéo YouTubeEt ça c'est pas tout, tu sais il a même immortalisé dans un de ses livre que quand il avait squatté comme un SDF chez son pote juif, Oblak, qui vivait lui même chez ses parents, il avait essayé la sodo active sur son pote et vice versa, qu'il a admis avoir couché avec une femme dans le confessionnal d'une église, qu'il a écrit dans un autre livre qu'il draguait des femmes enceintes dans les parcs parisiens
mais sur les juifs et Israel il a raison
il y a 2 heures
Hâte qu’il go Algérie et qu’il les accuses d’être juif au bout de 3 semaine
il a dit que c'était une poubelle, je ne pense pas qu'il soit bien reçu là-bas. Il peut essayer le Maroc mais c'est pro-juif.
il y a 2 heures
Soral est un esprit libre
Moreau est une salope
Je pense
Moreau est une salope
Je pense
il vaut mieux être une salope pour réussir dans ce monde
il y a 2 heures
Sa défense acharnée des islamistes, lui a fait perdre tous les Français, ne laissez que les serpillières et les Qlf
il y a une heure
Sa défense acharnée des islamistes, lui a fait perdre tous les Français, ne laissez que les serpillières et les Qlf
c'est vrai, mais pourquoi les gauchos arrivent à survivre? ils sont presque sur la même ligne
il y a une heure
Parce que Xavier Moreau c'est volontaire et qu'il aimait la Russie déjà avant d'y aller, alors que Soral c'est de l'exil
Qu'il aille en Corée du Nord vu qu'il nous l'a vendu comme le paradis sur Terre en y allant.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
il vaut mieux être une salope pour réussir dans ce monde
Reussir c’est pour les golems
Un vrai homme cummule les echecs car son audace dépasse sans cesse ses capacités
Un vrai homme cummule les echecs car son audace dépasse sans cesse ses capacités
il y a une heure
239
Sur ce sujet1