Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost sur X
Ta réaction ?
Wlla, j'ai vu Allah en vré, il a ibloui mon ame
Poutine et Trump en force
il y a une heure
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Wlla, j'ai vu Allah en vré, il a ibloui mon ame
Si ty avé pas été dans le hram Allaw (sws) t'aurais donné une meilleure vue et fait apparaitre 3 chèvres fertiles enduites de miel
I oui
I oui
il y a une heure
Si ty avé pas été dans le hram Allaw (sws) t'aurais donné une meilleure vue et fait apparaitre 3 chèvres fertiles enduites de miel
I oui
I oui
Ji vi faire mi ablutions bismilla bismilla. Allah, imam @SeigneurCooler pardouni moi
Poutine et Trump en force
il y a une heure
Ji vi faire mi ablutions bismilla bismilla. Allah, imam @SeigneurCooler pardouni moi
Toufik !
il y a une heure
Aah malin
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a une heure
Post sur X
Ta réaction ?
Ma main à couper que les cas de ce genre sont à 95% minimum des noirs et des bougnoules
La carte des QI prouve encore qu'elle est réelle mais le problème c'est que c'est nous qui allons payer pour ça
La carte des QI prouve encore qu'elle est réelle mais le problème c'est que c'est nous qui allons payer pour ça
il y a une heure
Post sur X
Ta réaction ?
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost sur X
Ta réaction ?
Selecao natural
il y a une heure
Ma main à couper que les cas de ce genre sont à 95% minimum des noirs et des bougnoules
Le bon côté c'est qu'ils pourront pas hagra grand chose une fois aveugles
il y a une heure
Le bon côté c'est qu'ils pourront pas hagra grand chose une fois aveugles
Ouais à la place ils feront des gosses à leur cousine qui vient du bled pour les épouser et ils profiteront du revenu de l'AAH payé par nous
il y a une heure
Ouais à la place ils feront des gosses à leur cousine qui vient du bled pour les épouser et ils profiteront du revenu de l'AAH payé par nous
Exa exa
il y a une heure
228
Sur ce sujet0