InscriptionConnexion
Je commence
Pour la tech : le belge tech sama, sympa posé et sans ego de golem
En mma : Pugilarfr et l'octogone pour se marrer
Pour le retrogaming : Erem/retrodayone et conkerax

et vous .
:risitas_hypnose:
il y a 2 heures
pour les news NTD france bien évidemment
:jesus_poire:
il y a 2 heures
J'en ai que 2 à l'heure actuelle Feldup et Finnyzyy, ce sont des gens contreversés sur ce forum, mais Feldup y a quand même un travail de réalisation qu'on retrouve pas sur le YouTube français, et qui, malgré le gauchisme et la golémisation, donne une ambiance excellente au vidéo
il y a 2 heures
Astronogeek, Asmongold
:Lunettesrisitas:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 heures
Aucune
:Edward_Elric_cool:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 heures
J'en ai que 2 à l'heure actuelle Feldup et Finnyzyy, ce sont des gens contreversés sur ce forum, mais Feldup y a quand même un travail de réalisation qu'on retrouve pas sur le YouTube français, et qui, malgré le gauchisme et la golémisation, donne une ambiance excellente au vidéo
le gelem ketchup

dans le même genre tu as Cnawak je ne sais pas si tu connais
:Lechner_lunette:
il y a 2 heures
Astronogeek, Asmongold
:Lunettesrisitas:
asmongold me fait délirer mais ce ptn de desco croit avoir raison sur tout depuis sa chambre d'ado, forumeur moyen à 85 de qi
il y a 2 heures-PEMT
pour les news NTD france bien évidemment
Je ne regarde que cette chaine sur youtube.
:Saitamadoigt:
il y a 2 heures-PEMT
le gelem ketchup

dans le même genre tu as Cnawak je ne sais pas si tu connais
Je vais voir ça, je connaissais pas, merci khey !
:ok:
il y a 2 heures
asmongold me fait délirer mais ce ptn de desco croit avoir raison sur tout depuis sa chambre d'ado, forumeur moyen à 85 de qi
Il a au moins le mérite de dire ce qu'il pense et change pas d'avis selon ce qui est à la mode ou ce qu'on a le "droit" de dire
:risitas_assis:
il y a 2 heures
Mo youtube est full usa / étranger
:zidane_dora:
il y a 2 heures
Il a au moins le mérite de dire ce qu'il pense et change pas d'avis selon ce qui est à la mode ou ce qu'on a le "droit" de dire
:risitas_assis:
oui c'est étonnant qu'il soit toujours en vie, ça m'a fait de la peine quand il a perdu sa mère et son père en peu de temps, ça l'a détruit mentalement
il y a 2 heures
Je ne regarde que cette chaine sur youtube.
:Saitamadoigt:
c'est le top du top pour les news, sans virer dans la folie complotiste boomer facebook
il y a 2 heures
oui c'est étonnant qu'il soit toujours en vie, ça m'a fait de la peine quand il a perdu sa mère et son père en peu de temps, ça l'a détruit mentalement
Jamais vu quelqu'un qui s'en branle autant de l'argent nonobstant, le mec est millionnaire depuis un bail et il a absolument rien changé à son train de vie (de déchet)
:Risichauve_gif:
il y a 2 heures
pour les vidéos spécifiques sur le jv kombo, pour bien se marrer sur des tests wtf savun

cakiz pour l'humour noir philo et politique
il y a 2 heures
Jamais vu quelqu'un qui s'en branle autant de l'argent nonobstant, le mec est millionnaire depuis un bail et il a absolument rien changé à son train de vie (de déchet)
:Risichauve_gif:
oui aya il est dans une boucle infernal, à manger la même patate et le même steak chaque jour
:Jesus_se_pince_le_nez:

t'as vu la vidéo où il mange des fruits pour la première fois ? il boit des gorgées de coca entre chaque bouchée pour faire passer
:arthurfist:
il y a 2 heures
oui aya il est dans une boucle infernal, à manger la même patate et le même steak chaque jour
:Jesus_se_pince_le_nez:

t'as vu la vidéo où il mange des fruits pour la première fois ? il boit des gorgées de coca entre chaque bouchée pour faire passer
Ahi oui le mec avait tellement les chicos détruites que l'eau était mauvaise au goût et obligé de boire des trucs aromatisés
:zahi:

Le déchet originel
:zahi:
il y a 2 heures
- AKR
- LaBoiserie
- Farine de blé
- Fipeux
- GMK
- Amixen
- Proweld
- EMS Motorsport
- Norbert Tarayre
- C'est meilleur quand c'est bon
- Gueuleton
- Chez Erwan
- Arte

:Chatmastermind:
il y a 2 heures
- AKR
- LaBoiserie
- Farine de blé
- Fipeux
- GMK
- Amixen
- Proweld
- EMS Motorsport
- Norbert Tarayre
- C'est meilleur quand c'est bon
- Gueuleton
- Chez Erwan
- Arte

:Chatmastermind:
gueuleton j'adore aussi, avec la musique des copains

arte c'est de la qualité mais bien souvent bourré d'idéologie trans, homo, gauchiasse ect, tu regardes u nreportage normal et on te recommande la gaypride 2026

connais pas le reste
il y a 2 heures