Je commence
Pour la tech : le belge tech sama, sympa posé et sans ego de golem
En mma : Pugilarfr et l'octogone pour se marrer
Pour le retrogaming : Erem/retrodayone et conkerax
et vous .
Pour la tech : le belge tech sama, sympa posé et sans ego de golem
En mma : Pugilarfr et l'octogone pour se marrer
Pour le retrogaming : Erem/retrodayone et conkerax
et vous .
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai que 2 à l'heure actuelle Feldup et Finnyzyy, ce sont des gens contreversés sur ce forum, mais Feldup y a quand même un travail de réalisation qu'on retrouve pas sur le YouTube français, et qui, malgré le gauchisme et la golémisation, donne une ambiance excellente au vidéo
il y a 2 heures
Aucune
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 heures
Pouvoir
2h
J'en ai que 2 à l'heure actuelle Feldup et Finnyzyy, ce sont des gens contreversés sur ce forum, mais Feldup y a quand même un travail de réalisation qu'on retrouve pas sur le YouTube français, et qui, malgré le gauchisme et la golémisation, donne une ambiance excellente au vidéo
le gelem ketchup
dans le même genre tu as Cnawak je ne sais pas si tu connais
il y a 2 heures
Astronogeek, Asmongold
asmongold me fait délirer mais ce ptn de desco croit avoir raison sur tout depuis sa chambre d'ado, forumeur moyen à 85 de qi
il y a 2 heures-PEMT
pour les news NTD france bien évidemment
Je ne regarde que cette chaine sur youtube.
il y a 2 heures-PEMT
le gelem ketchup
Je vais voir ça, je connaissais pas, merci khey !
il y a 2 heures
asmongold me fait délirer mais ce ptn de desco croit avoir raison sur tout depuis sa chambre d'ado, forumeur moyen à 85 de qi
Il a au moins le mérite de dire ce qu'il pense et change pas d'avis selon ce qui est à la mode ou ce qu'on a le "droit" de dire
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a au moins le mérite de dire ce qu'il pense et change pas d'avis selon ce qui est à la mode ou ce qu'on a le "droit" de dire
oui c'est étonnant qu'il soit toujours en vie, ça m'a fait de la peine quand il a perdu sa mère et son père en peu de temps, ça l'a détruit mentalement
il y a 2 heures
Je ne regarde que cette chaine sur youtube.
c'est le top du top pour les news, sans virer dans la folie complotiste boomer facebook
il y a 2 heures
oui c'est étonnant qu'il soit toujours en vie, ça m'a fait de la peine quand il a perdu sa mère et son père en peu de temps, ça l'a détruit mentalement
Jamais vu quelqu'un qui s'en branle autant de l'argent nonobstant, le mec est millionnaire depuis un bail et il a absolument rien changé à son train de vie (de déchet)
il y a 2 heures
pour les vidéos spécifiques sur le jv kombo, pour bien se marrer sur des tests wtf savun
cakiz pour l'humour noir philo et politique
cakiz pour l'humour noir philo et politique
il y a 2 heures
Jamais vu quelqu'un qui s'en branle autant de l'argent nonobstant, le mec est millionnaire depuis un bail et il a absolument rien changé à son train de vie (de déchet)
oui aya il est dans une boucle infernal, à manger la même patate et le même steak chaque jour
t'as vu la vidéo où il mange des fruits pour la première fois ? il boit des gorgées de coca entre chaque bouchée pour faire passer
t'as vu la vidéo où il mange des fruits pour la première fois ? il boit des gorgées de coca entre chaque bouchée pour faire passer
il y a 2 heures
oui aya il est dans une boucle infernal, à manger la même patate et le même steak chaque jour
Ahi oui le mec avait tellement les chicos détruites que l'eau était mauvaise au goût et obligé de boire des trucs aromatisés
Le déchet originel
Le déchet originel
il y a 2 heures
- AKR
- LaBoiserie
- Farine de blé
- Fipeux
- GMK
- Amixen
- Proweld
- EMS Motorsport
- Norbert Tarayre
- C'est meilleur quand c'est bon
- Gueuleton
- Chez Erwan
- Arte
- LaBoiserie
- Farine de blé
- Fipeux
- GMK
- Amixen
- Proweld
- EMS Motorsport
- Norbert Tarayre
- Gueuleton
- Chez Erwan
- Arte
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Beluga_
2h
- AKR
- LaBoiserie
- Farine de blé
- Fipeux
- GMK
- Amixen
- Proweld
- EMS Motorsport
- Norbert Tarayre
- Gueuleton
- Chez Erwan
- Arte
- LaBoiserie
- Farine de blé
- Fipeux
- GMK
- Amixen
- Proweld
- EMS Motorsport
- Norbert Tarayre
- Gueuleton
- Chez Erwan
- Arte
gueuleton j'adore aussi, avec la musique des copains
arte c'est de la qualité mais bien souvent bourré d'idéologie trans, homo, gauchiasse ect, tu regardes u nreportage normal et on te recommande la gaypride 2026
connais pas le reste

YouTube
Vidéo YouTubearte c'est de la qualité mais bien souvent bourré d'idéologie trans, homo, gauchiasse ect, tu regardes u nreportage normal et on te recommande la gaypride 2026
connais pas le reste
il y a 2 heures
233
Sur ce sujet0