Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sachant qu'elle n'a sûrement pas de loyer à payer
3k dans la popoche
Elle te dira qu'elle a sa taxe foncière a 2700 euro par ANS
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDieu merci ils commencent à crever à tour de bras
T'inquiète certains sont encore en pleine forme. Ils vivront jusqu'à 95 ans
il y a 2 heures
Le pire c'est que ces enfants de putains ont beaucoup moins cotisé, dans une époque avec un meilleur pouvoir d'achat et accès à l'immobilier infiniment moins cher qu'aujourd'hui
La dernière video de Trouble fait enterre ces
La dernière video de Trouble fait enterre ces
il y a 2 heures
Elle a "cotisé" quand son palace de 400m² valait 50 000€ en 1982
+ de 3k de retraite c'est limite pour nourrir son train de vie et épargner pour sa vie dans l'au-delà
En sah elle me paraît en forme, elle peut toujours retourner au charbon
il y a 2 heures
17,5 millions de boomer parasites
Et qui vont voter MAL (Philippe ou Attal).
Pour que perdure le système.
il y a 2 heures
Et qui vont voter MAL (Philippe ou Attal).
Voter pour LEUR intérêt surtout
1ere genération qui BRÛLE et sabote son pays de l'histoire de l'humanité
1ere genération qui BRÛLE et sabote son pays de l'histoire de l'humanité
il y a 2 heures
+ de 3k de retraite c'est limite pour nourrir son train de vie et épargner pour sa vie dans l'au-delà
Cette vieille pute
il y a 2 heures
J'ai de moins en moins de respect pour les boomers.
Même mes parents je les vois de moins en moins. Ils m'ennervent.
il y a 2 heures
J'ai de moins en moins de respect pour les boomers.
Pareil au début du "mouvement" j'étais un peu septique et médisant envers ceux qui leurs crachaient à la gueule.
Force est de constater que t'as une grosse proportion des vieux qui sont de gros fdp, qui ont tout eu, et qui gagnent mieux que les actifs pour certains.
Qui votent pour le remplacement, vite mes 3 doses, etc
En vrai t'as les boomer bobo vieux mai 68 et a côté les anciens deter, simple et humble.
Force est de constater que t'as une grosse proportion des vieux qui sont de gros fdp, qui ont tout eu, et qui gagnent mieux que les actifs pour certains.
En vrai t'as les boomer bobo vieux mai 68 et a côté les anciens deter, simple et humble.
il y a 2 heures
Et sûrement propriétaire de plusieurs logements
Et d'une maison hors de l'Europe.
Ils partiront vite fait bien fait ceux la. Ils ne resteront pas en France.
Ils partiront vite fait bien fait ceux la. Ils ne resteront pas en France.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors souhaiter du mal à son prochain c'est pas ouf, mais étant donné que cette vieille pute n'en a rien à foutre de notre gueule..

On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
Pareil au début du "mouvement" j'étais un peu septique et médisant envers ceux qui leurs crachaient à la gueule.
Moi ce qui me sidère c'est leur énorme côté "et moi je"
J'ai 27 ans, je suis jeune, et pourtant depuis covid, ma mentalité a toujours été de gagner le plus d'argent possible, dans le but principal de fournir à ma future famille un cadre de vie loin de la vague de merde actuelle, et meilleur que ce que j'ai eu moi
Eux ils sont à l'article de la mort, et pour une bonne partie d'entre eux, ne se préoccupent de leur gueule comme s'ils avaient encore 40 ans à vivre
Même pas une simple remise en question de "on l'a eu plus facile que vous"
Sans aller dans les détails pour avoir eu ma situation actuelle, ca m'a demandé énormément de travail, de risques, de sacrifices, et j'ai des développé des séquelles psychologique d'anxiété dont je commence à peine à guérir
Et eux à les entendre ils ont connu la guerre
Sauf rares (dont ceux de ma famille) je peux plus les supporter
J'ai 27 ans, je suis jeune, et pourtant depuis covid, ma mentalité a toujours été de gagner le plus d'argent possible, dans le but principal de fournir à ma future famille un cadre de vie loin de la vague de merde actuelle, et meilleur que ce que j'ai eu moi
Eux ils sont à l'article de la mort, et pour une bonne partie d'entre eux, ne se préoccupent de leur gueule comme s'ils avaient encore 40 ans à vivre
Même pas une simple remise en question de "on l'a eu plus facile que vous"
Sans aller dans les détails pour avoir eu ma situation actuelle, ca m'a demandé énormément de travail, de risques, de sacrifices, et j'ai des développé des séquelles psychologique d'anxiété dont je commence à peine à guérir
Et eux à les entendre ils ont connu la guerre
Sauf rares (dont ceux de ma famille) je peux plus les supporter
il y a une heure
+ 3 000 € par mois d’allocations sociales, pour une personne qui est déjà propriétaire et qui doit avoir de l’argent investi à côté, qui doit lui rapporter des revenus de xxxx € par mois.
Tout va bien.
Tout va bien.
il y a une heure
+ 3 000 € par mois d’allocations sociales, pour une personne qui est déjà propriétaire et qui doit avoir de l’argent investi à côté, qui doit lui rapporter des revenus de xxxx € par mois.
Tout va bien.
Tout va bien.
"et qui doit avoir de l’argent investi à côté" : au mieux dans l'immobilier avec un rendement minable, on sait que les Européens n'aiment pas la bourse
il y a une heure
227
Sur ce sujet0