Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans payer ?
Ben c'est pour ça qu'il faut analyser la situation en quelques secondes
Car au moment où elle te demande le fric faut que t'ai décidé si elle vaut le coup ou si ça craint
Car au moment où elle te demande le fric faut que t'ai décidé si elle vaut le coup ou si ça craint
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Ben c'est pour ça qu'il faut analyser la situation en quelques secondes
Et genre. Elle va pas te crier dessus pour te dire "Toi pri rdv, toi payer" avec un Mac subsaharien qui te cours dessus avec une machette ?
J'imagine que rien qu'à l'adresse tu regardes déjà le quartier? Si le quartier pue, t'y vas pas, non ?
J'imagine que rien qu'à l'adresse tu regardes déjà le quartier? Si le quartier pue, t'y vas pas, non ?
il y a une heure
J'ai adoré avec les chinoises
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure
Pourquoi ?
Niveau 5
C'est toujours un bon moment
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure
Et genre. Elle va pas te crier dessus pour te dire "Toi pri rdv, toi payer" avec un Mac subsaharien qui te cours dessus avec une machette ?
C'est possible ahi
Ouai déjà regardez le quartier et regarder comment elle parle par msg et au tel, y'en a tu vois direct que c des racailles irrespectueuse
Ouai déjà regardez le quartier et regarder comment elle parle par msg et au tel, y'en a tu vois direct que c des racailles irrespectueuse
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
C'est possible ahi
Je t'envoie en mp une annonce et tu me donnes ton avis d'expert ?
il y a une heure
Je t'envoie en mp une annonce et tu me donnes ton avis d'expert ?
Vasy
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
232
Sur ce sujet0