Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah non car regarde a paris ca vote a gauche
Peut-être car il y a énormément de noirabes à Paris abruti
Et peut-être car les gauchistes vivent dans des beaux quartiers et sont complètement matrixés
Et peut-être car les gauchistes vivent dans des beaux quartiers et sont complètement matrixés
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut-être car il y a énormément de noirabes à Paris abruti
Ben voyons est moi labrutis
il y a 2 heures
Ben voyons est moi labrutis
Mec tu crois que les campagnard vont ou leurs études? Tu crois que les campagnard vont ou pour tout ce qui est administratif?
Puis maintenant même dans les villages de 5000 habitants t’as des arabes et c’est toujours eux qui foutent la merde
Bien sûr que les campagnard ont déja vu des arabes
Puis maintenant même dans les villages de 5000 habitants t’as des arabes et c’est toujours eux qui foutent la merde
il y a 2 heures
bah y en a dans toutes les campagnes justement
inutile de dire "non", c'est factuel
inutile de dire "non", c'est factuel
il y a 2 heures
yahoo
3h
Si tu mets des arabes dans toutes les campagnes le rn il fait 5%
0% d'arabes dans ma campagne car 0 logements sociaux....
il y a 2 heures
Même dans ma ville de 4500 habitants y'en a, a la campagne en patelin plus paumée y'en a donc bon fermez la ceux qui disent que yen a que dans les grandes villes on est envahi de partout
il y a 2 heures
Mec tu crois que les campagnard vont ou leurs études? Tu crois que les campagnard vont ou pour tout ce qui est administratif?
Non ils savent meme pas a quoi ca ressemble un Algerien
il y a 2 heures
yahoo
3h
C'est que des mecs qui vivent dans des campagnes sans arabes qui votent RN.
Bizarrement a paris ca vote a gauche.
Bizarrement a paris ca vote a gauche.
Es-tu un arabe ? Qu'on discute en étant de bonne foi déjà.
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Non ils savent meme pas a quoi ca ressemble un Algerien
Oui oui d’accord le mongolien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaque pays a ses « arabes », je m’en fais pas pour ça
Voyage stp
il y a une heure
Voyage stp
Aux usa c’est les mexicains, dans les pays africains c’est ceux du pays d’à côté, en Chine c’est les ouighours… chacun les siens
il y a 33 minutes
225
Sur ce sujet0