Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je suis rentré dans ma voiture et je me suis brûlé avec la partie métallique de la ceinture de sécurité
Inutile de préciser que c'était un sauna
Inutile de préciser que c'était un sauna
Imagine que le compresseur de ma clim a décidé de lâcher la semaine dernière + mon garagiste en vacances + voiture noire
il y a une heure
Imagine que le compresseur de ma clim a décidé de lâcher la semaine dernière + mon garagiste en vacances + voiture noire
Ahi c'est moche
Perso courroie d'alternateur mais c'est pas un concours.
il y a une heure
L’été quoi
L’eau mouille aussi l’op si jamais
L’eau mouille aussi l’op si jamais
Et sur ce topic il n'y a pas que l'eau qui mouille.
il y a une heure
Ahi c'est moche
Sans être un concours mais ce genre de couille arrive souvent au pire moment, toi en plus t'es obligé de réparer pour pouvoir rouler
Moi je sue mais je peux me déplacer
il y a une heure
Et sur ce topic il n'y a pas que l'eau qui mouille.
Moi aussi je mouille
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a une heure
Sans être un concours mais ce genre de couille arrive souvent au pire moment, toi en plus t'es obligé de réparer pour pouvoir rouler
Nan j'ai une voiture de remplacement payée par l'assurance ou mon boulot.
Du coup pour l'instant t'es plus dans la mouise que moi. Courage potite girafe !
Du coup pour l'instant t'es plus dans la mouise que moi. Courage potite girafe !
il y a une heure
Ahi, bah perso ma clim ne fonctionne plus depuis des années, et la fenêtre côté conducteur ne s'ouvre plus
il y a une heure
Ah d'accord dans ces conditions ça va
Merci pour ton soutien
Merci pour ton soutien
il y a une heure
Ahi, bah perso ma clim ne fonctionne plus depuis des années, et la fenêtre côté conducteur ne s'ouvre plus
Oh bordel la totale
A ta place je serais à deux doigts de sortir la disqueuse pour improviser un toit ouvrant
A ta place je serais à deux doigts de sortir la disqueuse pour improviser un toit ouvrant
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Sneaky trop mignonne ton image tu m'autorises à la rajouter comme sticker ? 
il y a une heure
Oh bordel la totale
Faut juste rouler a 90 fenêtre passager ouverte a fond et ça passe
Après j'ai été courir 12km sous le cagnard ce midi donc je crois que je suis vacciné, les montées a 10% avec 0 ombre c'est quelquechose
Après j'ai été courir 12km sous le cagnard ce midi donc je crois que je suis vacciné, les montées a 10% avec 0 ombre c'est quelquechose
il y a une heure
Bien sûr
il y a une heure
Vire p'tet le fond, en sticker je sais pas si ça se verra bien.
Atta
Atta
il y a une heure
il y a une heure
J'ouvre la porte pour aller me chercher une tomate dans le jardin, tout la puissance de l'ATOME qui me BRULE la gueule en un instant
c'est l'été quoi, tf1 t'a ensorcelé le gelem
il y a 41 minutes
237
Sur ce sujet0