J'ouvre la porte pour aller me chercher une tomate dans le jardin, tout la puissance de l'ATOME qui me BRULE la gueule en un instant
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ouvre la porte pour aller me chercher une tomate dans le jardin, tout la puissance de l'ATOME qui me BRULE la gueule en un instant
Branle toi le pipou ça ira mieux
Poutine et Trump en force
il y a une heure
Branle toi le pipou ça ira mieux
Jamais, je vais le couic
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a une heure
Jamais, je vais le couic
il y a une heure
Jamais, je vais le couic
Couic la meilleure partie du trap
il y a une heure
J'ouvre la porte pour aller me chercher une tomate dans le jardin, tout la puissance de l'ATOME qui me BRULE la gueule en un instant
Ce ne sont pas les atomes, mais les photons
il y a une heure
je suis trans, pas trap
il y a une heure
insupportable, 500m a faire et t'es en sueur
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut comprendre
il y a une heure
Il faut comprendre
J'espère juste que tu ne regretteras pas
il y a une heure
Perso je suis rentré dans ma voiture et je me suis brûlé avec la partie métallique de la ceinture de sécurité
Inutile de préciser que c'était un sauna
il y a une heure
J'espère juste que tu ne regretteras pas
c'est loin d'être décidé encore, mais les chances que j'arrive dans la 40ene avec mon pipou deviennent de plus en plus faible
il y a une heure
Oui.
Il fait vraiment extrêmement chaud cette été..
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a une heure
Perso je suis rentré dans ma voiture et je me suis brûlé avec la partie métallique de la ceinture de sécurité
Quand t'as une voiture noire cette enfer puissance 1000
il y a une heure
Oui.
il y a une heure
Les meilleurs trap sont limp en permanence, les gros chibres c'est rosario le trav bresilien de 2m
il y a une heure
envie d' éradiquer la chaleur
Ça me donne envie de baiser de zinzin mais c'est tout l'inverse pour mon copain donc on arrive pas à s'aligner j'en ai marre
Ça me donne envie de baiser de zinzin mais c'est tout l'inverse pour mon copain donc on arrive pas à s'aligner j'en ai marre
"`-._,-'"`-._,-Я сошла с ума`-._,-'"`-._,-'
il y a une heure
Jamais, je vais le couic
il y a une heure
214
Sur ce sujet2