admettons, mais à l'époque ce n'était pas son cheval de bataille, ce genre d'idées n'avaient rien de central chez lui, politiquement c'était beaucoup plus simple : il était de gauche bien rouge, genre rouge foncé, très radical mais fondamentalement de gauche et rien de plus.
Not ridi
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA l'époque il n'y avait pas encore beaucoup de fdp LFIstes.
Il y avait une forte propagande pour le guignol Asselineau (même en mp).
En 2026 il y a de nombreux LFIstes pour emmerder les autres et bombarder de DDB.
Il y avait une forte propagande pour le guignol Asselineau (même en mp).
En 2026 il y a de nombreux LFIstes pour emmerder les autres et bombarder de DDB.
il y a 2 heures
J'ose pas imaginer la gueule du 18-25
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
Not ridi
encore une fois : il n'est pas nécessaire de réécrire l'histoire
c'est même l'inverse en fait, si on veut comprendre comment il a basculé si profondément dans la folie il faut rester honnête et le regarder tel qu'il était il y a dix ans
à ce moment là, je le répète, il était juste de gauche radicale, il n'y avait rien d'anormal, en tout cas rien de comparable à ce qu'on voit aujourd'hui.
plutôt que de réécrire l'histoire en affirmant qu'il a toujours été taré, il faut plutôt se demander pourquoi et comment il a basculé
c'est même l'inverse en fait, si on veut comprendre comment il a basculé si profondément dans la folie il faut rester honnête et le regarder tel qu'il était il y a dix ans
à ce moment là, je le répète, il était juste de gauche radicale, il n'y avait rien d'anormal, en tout cas rien de comparable à ce qu'on voit aujourd'hui.
plutôt que de réécrire l'histoire en affirmant qu'il a toujours été taré, il faut plutôt se demander pourquoi et comment il a basculé
il y a 2 heures
Mélenchon aime bien le 18-25
je vois plein de Khey qui postent comme si ils avaient pas remarqués la date
vous avez tous bien vu que le tweet date de 2016 ?
il y a 2 heures
je vois plein de Khey qui postent comme si ils avaient pas remarqués la date
Vous êtes au courant qu'il ne s'est jamais occupé de ses comptes de réseaux sociaux ou bien ?
il y a 2 heures
encore une fois : il n'est pas nécessaire de réécrire l'histoire
Tu as rejoint quand jvc pour savoir
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
Vous êtes au courant qu'il ne s'est jamais occupé de ses comptes de réseaux sociaux ou bien ?
oui y a ça aussi c'est vrai
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vois plein de Khey qui postent comme si ils avaient pas remarqués la date
Don't revelate
il y a 2 heures
Ca fait des années que LFI fit que le 18 25 ce sont des fascistes.
Pas étonnant donc qu'il les remercie
Pas étonnant donc qu'il les remercie
il y a 2 heures
237
Sur ce sujet0