InscriptionConnexion

Vous allez votez pour lui ?
:risi_main:

C'est le seul à défendre GTA 6 en boite, c'est pas Marine ou Zemmour qui ferait ça
il y a 2 heures

C'est le seul à défendre GTA 6 en boite, c'est pas Marine ou Zemmour qui ferait ça
Je croyais que c'etait l'extreme droite / le bruit de bottes / le faschisme
:miku_surprised:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 heures

#ISSOU ?
:genant9:
mon but : vous décocufier de votre patriotisme.
il y a 2 heures
BANGER jean luc il aime assassin creed c un gamer aucun autre candidat ne se souci de la CULture videoludique
:allons_y:
Salarié.
il y a 2 heures
BANGER jean luc il aime assassin creed c un gamer aucun autre candidat ne se souci de la CULture videoludique
Ayaaa
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Signe s'il en est du gauchisme forcé à coup de 410 là bas
:Rhaenys:
il y a 2 heures
Le Discord LFI n'existe pas on vous dit
:zidane_dora:
il y a 2 heures

Comment on en est arrivés là ?
:WTF:

Image
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
Le Discord LFI n'existe pas on vous dit
:zidane_dora:
ça doit être le film Eyes Wide Shut à l'intérieur
il y a 2 heures
:Incroyable:
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 2 heures
ça date mais je me souviens, à l'époque il était populaire sur le forum
:nazi_7:

c'était avant qu'il parte en vrille dans son délire de guerre raciale anti blanc
:Blazacad:
il y a 2 heures
J'espère que Volutes ne laissera JAMAIS cette poubelle organique qu'est JVC déferler ici
:Griffith:
il y a 2 heures
J'espère que Volutes ne laissera JAMAIS cette poubelle organique qu'est JVC déferler ici
bah c'est déjà fait, ça s'appelle la grande migration de 2023, c'est pour ça que Onche est peuplé en fait
:Blazacad:
il y a 2 heures
Jamais ils viendront ici y aura pas de deuxième migration, JVC va continuer à s'éteindre peu à peu, à force de maj pourri et de quoicoubix qui débarquent encore et encore, jusqu'à avoir plus que quelques connectés et finir comme le -15 www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]labla-moins-de-15-ans.htm
il y a 2 heures
La déchéance du 18-25
:CS_Zoom:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 heures
ça date mais je me souviens, à l'époque il était populaire sur le forum

c'était avant qu'il parte en vrille dans son délire de guerre raciale anti blanc
Il etait deja anti blanc
Il a jamais ete populaire avant l'arrivée des bot lfi
il y a 2 heures
Jamais ils viendront ici y aura pas de deuxième migration, JVC va continuer à s'éteindre peu à peu, à force de maj pourri et de quoicoubix qui débarquent encore et encore, jusqu'à avoir plus que quelques connectés et finir comme le -15 www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]labla-moins-de-15-ans.htm
Je l'espère, ils ont créer leur propre enfer bolchevique, qu'ils y restent et qu'ils y crèvent (virtuellement, bien entendu)
:Griffith_presentation:
il y a 2 heures
Le 18-25 plus gaucho que CanardPC et Gamekult réunis, quelle époque on vit.
:poop:
il y a 2 heures
Faire de la politique pour viser les stupides a existé et existera toujours.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 2 heures