InscriptionConnexion
Lit
Lit
6h
Ça veut dire qu'il y a beaucoup de femmes et peu d'hommes en Afrique ?
L’op qui va déclencher involontairement une émigration blanche massive vers l’Afrique
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
Afrique : 55,0 °C — Kébili, Tunisie
record contesté j'ai préféré prendre un record admis de tous
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 6 heures
Lit
Lit
6h
Tu as déjà vus les femmes noires ? Tu appelles ca des femmes ?
:risi_main:
il y a 6 heures
tu penses réellement que les migrants ont un Qi nécessaire pour comprendre tes conneries
:TEDDI-TARAX:
Mais évidemment, ils ont internet chez eux et l'accès aux médias occidentaux (quand je parle de médias c'est au sens large pas uniquement la presse).
il y a 6 heures
Lit
Lit
6h
il y a 6 heures
C'est un coup de vice des industriels...

Hier, j'écoutais à la télé un migrant qui parlait français. Il disait vouloir vivre en Europe, car pour lui, c'était synonyme d'une meilleure vie et de la possibilité d'avoir une belle femme (sous-entendu, une femme blanche).

Le coup de vice des industriels, c'est, à travers la pub et la mixité raciale (Hn + Fb), d'encourager les Noirs à quitter l'Afrique pour les pousser à réaliser leur rêve. En gros, c'est un appel à l'invasion migratoire, avec comme message implicite : « Votre rêve est à portée de main si vous traversez la Méditerranée, vous aurez une femme blanche. »
C'est surtout un message pour les blanches afin de leur mettre dans le crane que le metissage "c'est cool" et que ça devrait être la norme
:cafe:
il y a 6 heures
C'est surtout un message pour les blanches afin de leur mettre dans le crane que le metissage "c'est cool" et que ça devrait être la norme
:cafe:
Exact, le métissage doit passer par l'acceptation voir la promotion sociale à travers la publicité pour les femmes blanches qui sont particulierement influençables.
il y a 6 heures
Tu as déjà vus les femmes noires ? Tu appelles ca des femmes ?
:risi_main:
Il y en a des belles
🛌
il y a 5 heures
spoil non car le Qi moyen du magrebh est de 67, remballe tes théories fin du topic
:Teddi-clope:
Depuis quand la publicité vise les gros Qi ?
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 5 heures
Lit
Lit
5h
Il y en a des belles
Les noires « belles » sont toujours celles qui font tout pour ressembler aux blanches
il y a 4 heures
Je pense que ces pubs s'adressent plutôt au français de souche histoire de bien les habituer à l'idée qu'ils vont devoir faire de la place (l'histoire des grenouilles et de l'eau qui bout).

Mais il y a sans doute de la propagande sur le continent Africain qui fait passer l'Europe pour un Eldorado de fric à volonté sans contrepartie et de filles faciles.

:zidane_dora:
:poop:
il y a 4 heures
L'op qui découvre le plan Kalergi en 2026
:cube:

Vieux motard que jamais, mais bon
:guenon_main:
Le complotiste préféré de ton complotiste préféré
il y a 4 heures
AVOIR UN BAYBAY METISSSSSSSS
:Jouiii:
il y a 4 heures