InscriptionConnexion
Pax Autocratica est un jeu de gestion, de stratégie et de FPS roguelite qui se déroule dans un futur de science-fiction. Tu incarnes un officier chargé d’établir une colonie humaine dans un système stellaire plongé dans le chaos. Tu dois développer ta base, exploiter les ressources, construire des bâtiments, produire des armes et gérer ta population.

Mais tu n’es pas simplement un dirigeant bienveillant : tu contrôles une véritable autocratie. Tu peux utiliser la propagande, la surveillance, la répression et différentes méthodes pour maintenir tes citoyens sous contrôle. Tu dois également gérer leur loyauté, leur peur et leur mécontentement afin d’éviter les révoltes.

Lorsque vient le moment de combattre, tu quittes la gestion pour passer directement en vue FPS. Tu participes personnellement aux batailles avec tes soldats, tout en leur donnant des ordres. Les combats peuvent opposer ton armée à de l’infanterie, des véhicules, des mechs, des drones et de l’artillerie.

Le jeu possède également une dimension roguelite : lors de tes expéditions, tu récupères des améliorations qui permettent de rendre ton personnage et ton armée progressivement plus puissants. Tu peux aussi capturer certains ennemis et les ramener dans ta colonie pour les intégrer à ton système.

L'objectif général est donc de développer ta colonie, renforcer ton régime, constituer une armée, conquérir de nouveaux territoires et survivre aux différentes menaces. Le mélange est assez particulier : jeu de gestion de colonie + dictature + stratégie militaire + FPS + roguelite.

J'ai y passé ma soirée, des kheys qui y jouent ?
:risitas_choc_zoom:
:Chaditas2:
il y a 5 heures
Ça a l’air pas trop mal en vrai je jetterai un oeil
:risibo:
il y a 3 heures