Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeQuelle bande de donneur de leçon putain
Y en a marre des cassos qui pensent que, parce que c’est une vieille dame, elle a tous les droits. C’est sûr que la personne qui filme les jeunes pour les afficher, si ça avait été des grosses racailles de 1,90 m, elle aurait fermé sa gueule et regardé le sol. C’est peut-être mieux ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça veut dire tu rentres du travail fatigué, après avoir marcher toute la journée, tu dois céder ta place à une boomeuse de merde et ils pensent que c'est juste ces cassos
il y a 7 heures
Goldorak
7h
Qu’est ce que c’est un « agent de prévention dans les transports »
Je sais pas c'est quelqu'un qui fait de la prévention dans les transports, il doit rentrer dans le wagon et dire "la cigarette c'est mal m'vouyez"
Après je pense que la personne qui a écrit ça ressemble plutôt à ça
mais bon
il y a 6 heures
Je sais pas c'est quelqu'un qui fait de la prévention dans les transports, il doit rentrer dans le wagon et dire "la cigarette c'est mal m'vouyez"
mais bon
C’est marrant c’est le genre de mec que tu vois jamais
il y a 6 heures
Goldorak
7h
Qu’est ce que c’est un « agent de prévention dans les transports »
Un agent dont la tâche est de fermer les yeux face aux fraudeurs issus de la diversité, et d'appeler la police quand ceux ci sont victimes du racisme systémiques.
il y a 6 heures
Pouvoir
7h

YouTube
Vidéo YouTubeQuelle bande de donneur de leçon putain
Y en a marre des cassos qui pensent que, parce que c’est une vieille dame, elle a tous les droits. C’est sûr que la personne qui filme les jeunes pour les afficher, si ça avait été des grosses racailles de 1,90 m, elle aurait fermé sa gueule et regardé le sol. C’est peut-être mieux ?
Les sièges font beaucoup penser au métros russes. Ici les vieux ne sont pas des têtes de cons comme en fronsse. Ils sont contents quand on leur donne une place, mais ce n'est pas un sacrosaint droit inaliénable.
Si tu peux tenir debout, tu ne vas pas forcément déranger les gens. Et jusqu'à présent je n'ai jamais vu un seul vieux faire chier (ils demandent toujours respectueusement) ni une seule personne refuser de donner sa place.
Les boomers français sont des putes qui jugent tout à travers leur prisme de privilégiés égocentriques
Si tu peux tenir debout, tu ne vas pas forcément déranger les gens. Et jusqu'à présent je n'ai jamais vu un seul vieux faire chier (ils demandent toujours respectueusement) ni une seule personne refuser de donner sa place.
Les boomers français sont des putes qui jugent tout à travers leur prisme de privilégiés égocentriques
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 6 heures
Ayaaàaa je suis agent de prévention et je peux vous assurer .... Oui oui bien sûr bien sûr
il y a 6 heures
234
Sur ce sujet0